Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #146181
un t shirt coton qui retient la transpiration , avec ce froid, suis pas sur que sa soit la meilleure idée que tu ai eu fred là
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #146275
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
Mais bon vu la température, je ne peux pas dire que je sue beaucoup !!!
Ha oui, je n'y avais pas pensé...un t shirt coton qui retient la transpiration , avec ce froid, suis pas sur que sa soit la meilleure idée que tu ai eu fred là
Mais bon vu la température, je ne peux pas dire que je sue beaucoup !!!
par FredX
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #146277
Deuxième sortie de la semaine effectuée ce matin avec Cédric :
SL 1h20 en EF
Même équipement que la veille (je n'avais pas lu le message de gilles avant...) On part à 10h30 ce matin sous un grand soleil, vraiment bien agréable même si la température est en dessous de zéro !
On se fait la balade cool, moi toujours avec mon buff devant ma bouche pour ne pas laisser de froid rentrer, ce n'est pas trop désagréable...
On va tourner à un rythme assez rapide pour moi en EF, d'ailleurs la FC va s"en ressentir, puisque je ne serai pas loin de ma FC42 !
Mais bon les jambes suivent bien c'est l'essentiel !
Finalement, je vais courir vendredi / samedi et dimanche pour effectuer mes 3 séances prévues dans le plan, heureusement que c'était une semaine allégée !!!
Au final 1h21 pour 13,48 kms soit une allure de 6'05", quant à la FC moyenne...hum...hum...137 soit au minimum 7 pulses de trop... Mais bon l'essentiel était d'effectuer la séance...
SL 1h20 en EF
Même équipement que la veille (je n'avais pas lu le message de gilles avant...) On part à 10h30 ce matin sous un grand soleil, vraiment bien agréable même si la température est en dessous de zéro !
On se fait la balade cool, moi toujours avec mon buff devant ma bouche pour ne pas laisser de froid rentrer, ce n'est pas trop désagréable...
On va tourner à un rythme assez rapide pour moi en EF, d'ailleurs la FC va s"en ressentir, puisque je ne serai pas loin de ma FC42 !
Mais bon les jambes suivent bien c'est l'essentiel !
Finalement, je vais courir vendredi / samedi et dimanche pour effectuer mes 3 séances prévues dans le plan, heureusement que c'était une semaine allégée !!!
Au final 1h21 pour 13,48 kms soit une allure de 6'05", quant à la FC moyenne...hum...hum...137 soit au minimum 7 pulses de trop... Mais bon l'essentiel était d'effectuer la séance...
par FredX
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #146314
Au finale tu gaze pas mal.J ai pas senti que tu avait trop de mal à parler donc l allure était pas trop mauvaise.
par CED37
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 12 ans 9 mois #146316
CED37 écrit:
Les jambes vont bien, pas de pb, c'est juste que la FC est vraiment pas correcte...Au finale tu gaze pas mal.J ai pas senti que tu avait trop de mal à parler donc l allure était pas trop mauvaise.
par FredX
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #146317
Sur la montre je veu bien mais tu semblais plutôt en aisence respiratoire ( si on peu dir avec ta crève ) .
par CED37
Temps de génération de la page : 0.277 secondes