S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12

Posted il y a 12 ans 9 mois #146181
un t shirt coton qui retient la transpiration , avec ce froid, suis pas sur que sa soit la meilleure idée que tu ai eu fred là :ohmy: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12

Posted il y a 12 ans 9 mois #146275
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:

un t shirt coton qui retient la transpiration , avec ce froid, suis pas sur que sa soit la meilleure idée que tu ai eu fred là :ohmy: ;)

Ha oui, je n'y avais pas pensé...
Mais bon vu la température, je ne peux pas dire que je sue beaucoup !!!
par FredX

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12

Posted il y a 12 ans 9 mois #146277
Deuxième sortie de la semaine effectuée ce matin avec Cédric :

SL 1h20 en EF

Même équipement que la veille (je n'avais pas lu le message de gilles avant...) On part à 10h30 ce matin sous un grand soleil, vraiment bien agréable même si la température est en dessous de zéro !
On se fait la balade cool, moi toujours avec mon buff devant ma bouche pour ne pas laisser de froid rentrer, ce n'est pas trop désagréable...
On va tourner à un rythme assez rapide pour moi en EF, d'ailleurs la FC va s"en ressentir, puisque je ne serai pas loin de ma FC42 !
Mais bon les jambes suivent bien c'est l'essentiel !
Finalement, je vais courir vendredi / samedi et dimanche pour effectuer mes 3 séances prévues dans le plan, heureusement que c'était une semaine allégée !!!
Au final 1h21 pour 13,48 kms soit une allure de 6'05", quant à la FC moyenne...hum...hum...137 soit au minimum 7 pulses de trop... Mais bon l'essentiel était d'effectuer la séance...
par FredX

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12

Posted il y a 12 ans 9 mois #146314
Au finale tu gaze pas mal.J ai pas senti que tu avait trop de mal à parler donc l allure était pas trop mauvaise. ;)
par CED37

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Posted il y a 12 ans 9 mois #146316
CED37 écrit:

Au finale tu gaze pas mal.J ai pas senti que tu avait trop de mal à parler donc l allure était pas trop mauvaise. ;)

Les jambes vont bien, pas de pb, c'est juste que la FC est vraiment pas correcte...
par FredX

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 4/12

Posted il y a 12 ans 9 mois #146317
Sur la montre je veu bien mais tu semblais plutôt en aisence respiratoire ( si on peu dir avec ta crève ) . ;)
par CED37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes