Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise avant plan marathon...
Posted il y a 12 ans 10 mois #141212
Salut fred, tu pars sur quel objectif temps cette année ?
par Ernest FP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise avant plan marathon...
Posted il y a 12 ans 10 mois #141274
J'espère 4h00 ou bien pas trop loin de 4h00 mais bon ça va pas être facile, facile, faudra que tout soit impec le jour J
par FredX
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise avant plan marathon...
Posted il y a 12 ans 10 mois #141319
Je suis certain que cette barre tombera cette année Fred... Ta progression linéaire en 2011 en atteste
par plusloin
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise avant plan marathon...
Posted il y a 12 ans 10 mois #141358
Moi c'est bien parti j'ai la miss qui a une nouvelle recette de gateau au chocolat.
Bon serieusement vu que tu as battu ton record sur 10kms l annee derniere il n'y a pas de raison que tu mettes moins de 4H.
Bon serieusement vu que tu as battu ton record sur 10kms l annee derniere il n'y a pas de raison que tu mettes moins de 4H.
par CED37
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise avant plan marathon...
Posted il y a 12 ans 10 mois #141495
Ben pour 4h00 c'est vraiment limite par rapport à mon niveau...
Mais bon avec une bonne prépa c'est néanmoins possible....
Mais bon avec une bonne prépa c'est néanmoins possible....
par FredX
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 12 ans 10 mois #141918
Et ça y est c'est parti !
Marathon de Cheverny, semaine 1 sur 12 ! 1ère séance : 45' d'EF...
Sortie effectuée ce soir, en préférence à demain matin comme ce que j'avais prévu, de toute façon dans un cas comme dans l'autre c'est frontale obligatoire !
Cela va me permettre de fainéanter demain matin...
Bon pour cette sortie, rien de spécial à dire, une sortie tranquille, on commence le plan piano...
Au final 45'00 pile, là je dois dire que j'ai fait fort, je suis arrivé à la seconde près juste devant chez moi !
Donc 45' pour 7,14 km soit une moyenne de 6'18" au km et fréquence cardiaque de 133 soit un peu trop élevé, va falloir corriger ça pendant le plan, c'est encore un peu haut !
Marathon de Cheverny, semaine 1 sur 12 ! 1ère séance : 45' d'EF...
Sortie effectuée ce soir, en préférence à demain matin comme ce que j'avais prévu, de toute façon dans un cas comme dans l'autre c'est frontale obligatoire !
Cela va me permettre de fainéanter demain matin...
Bon pour cette sortie, rien de spécial à dire, une sortie tranquille, on commence le plan piano...
Au final 45'00 pile, là je dois dire que j'ai fait fort, je suis arrivé à la seconde près juste devant chez moi !
Donc 45' pour 7,14 km soit une moyenne de 6'18" au km et fréquence cardiaque de 133 soit un peu trop élevé, va falloir corriger ça pendant le plan, c'est encore un peu haut !
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par FredX.
Temps de génération de la page : 0.324 secondes