Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise avant plan marathon...
Posted il y a 12 ans 10 mois #140650Merci à vous tous !!!
Bonne surprise...
Pour les gueuletons on va freiner un peu.... Y'a du kilo à perdre là !!! Pas idéal pour une prépa marathon...
@seb : je ne suis pas allé à la corrida de Chambray, je me sentais un peu "lourd"....
Héhé je sais je sais
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise avant plan marathon...
Posted il y a 12 ans 10 mois #140655oui je sais je me sens handicapée de l'anniversaireCe sera quand même petit resto ce soir... Mais tu sais combien c'est dur d'avoir son anniv' à cette époque de l'année !!! Pas évident....
et une restau le 2, non merci, un petit Champ' en revanche ne se refuse jamais
bon restau alors, et j'espère que tu seras quand même gâté
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise avant plan marathon...
Posted il y a 12 ans 10 mois #140718FredX écrit:
oui je sais je me sens handicapée de l'anniversaireCe sera quand même petit resto ce soir... Mais tu sais combien c'est dur d'avoir son anniv' à cette époque de l'année !!! Pas évident....
et une restau le 2, non merci, un petit Champ' en revanche ne se refuse jamais
bon restau alors, et j'espère que tu seras quand même gâté
et entre noel et le 1er de l'an on a pas toujours le droit a 2 cadeaux , souvent il se transforme en 1 plus gros mais 1 qd meme
Bon anniversaire fred (on est tous les 3 capricornes des années 60 alors )
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise avant plan marathon...
Posted il y a 12 ans 10 mois #140725et tu crois peut être qu'il en est autrement pour ceux nés le lendemain du 1er, voire le lendemain du 2???? ceci dit si Chéri me faisait cet affront, je passerais sans doute mon temps sur mytic au lieu de trainer mes guêtres sur ce forumet entre noel et le 1er de l'an on a pas toujours le droit a 2 cadeaux , souvent il se transforme en 1 plus gros mais 1 qd meme
Bon anniversaire fred (on est tous les 3 capricornes des années 60 alors )
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise avant plan marathon...
Posted il y a 12 ans 10 mois #140763Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise avant plan marathon...
Posted il y a 12 ans 10 mois #140834Mais tu sais combien c'est dur d'avoir son anniv' à cette époque de l'année !!! Pas évident....
idem...
Bon anniversaire quand même