S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise avant plan marathon...

Posted il y a 12 ans 10 mois #140904
sabine écrit:

Rycker écrit

et entre noel et le 1er de l'an on a pas toujours le droit a 2 cadeaux , souvent il se transforme en 1 plus gros mais 1 qd meme :angry: :( :)
Bon anniversaire fred (on est tous les 3 capricornes des années 60 alors :) )

et tu crois peut être qu'il en est autrement pour ceux nés le lendemain du 1er, voire le lendemain du 2???? ceci dit si Chéri me faisait cet affront, je passerais sans doute mon temps sur mytic au lieu de trainer mes guêtres sur ce forum :P :P

Les femmes sont quand même très matérialiste .... :laugh:

Je suis déjà loooiiinnnnttt !!!

:P
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise avant plan marathon...

Posted il y a 12 ans 10 mois #140924
Allez hop, on va parler un peu course à pied... ;) ;)

Petite séance ce matin, départ à la frontale, sous la pluie et avec un vent à décorner les boeufs, mais bon pas de problème je ne suis pas un boeuf !!!

J'ai voulu tester ce matin l'AS42, j'ai donc réalisé 5 km à AS42 (5'41" correspondant à l'objectif de 4H00) pour voir à quelle fréquence cardiaque je me situait !

Et bien bonne surprise j'ai réussi à tenir aux alentours de 139 pulsations (soit 85% de ma FCM), ce que j'ai déterminé comme étant ma FC42 maxi ! L'idéal sera bien évidemment de baisser cette fréquence pour le jour J.
Cela me motive bien pour le début de ce plan marathon qui débute la semaine prochaine, j'avoue que j'avais de gros doutes sur la possibilité de réaliser cet objectif de 4h00 sur marathon, mais bon cette séance m'a rassuré sur cette possibilité, si tout se passe bien le jour J évidemment...
De toute façon avec mes capacités, je pense que 4h00 est vraiment l'objectif ultime que je peux m'accorder... Ma VMA n'est que de 14,5 après tout...
Bon encore une séance avant plan et le vrai challenge commence...
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par FredX.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise avant plan marathon...

Posted il y a 12 ans 10 mois #140929
Bon anniversaire Fred et bon courage pour la reprise!
par Ymeguira

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise avant plan marathon...

Posted il y a 12 ans 10 mois #140937
FredX écrit:

Allez hop, on va parler un peu course à pied... ;) ;)

Petite séance ce matin, départ à la frontale, sous la pluie et avec un vent à décorner les boeufs, mais bon pas de problème je ne suis pas un boeuf !!!

J'ai voulu tester ce matin l'AS42, j'ai donc réalisé 5 km à AS42 (5'41" correspondant à l'objectif de 4H00) pour voir à quelle fréquence cardiaque je me situait !

Et bien bonne surprise j'ai réussi à tenir aux alentours de 139 pulsations (soit 85% de ma FCM), ce que j'ai déterminé comme étant ma FC42 maxi ! L'idéal sera bien évidemment de baisser cette fréquence pour le jour J.
Cela me motive bien pour le début de ce plan marathon qui débute la semaine prochaine, j'avoue que j'avais de gros doutes sur la possibilité de réaliser cet objectif de 4h00 sur marathon, mais bon cette séance m'a rassuré sur cette possibilité, si tout se passe bien le jour J évidemment...
De toute façon avec mes capacités, je pense que 4h00 est vraiment l'objectif ultime que je peux m'accorder... Ma VMA n'est que de 14,5 après tout...
Bon encore une séance avant plan et le vrai challenge commence...

Séance très encourageante pour la suite de ton plan ! Tiens, d'ailleurs, j'ai peut être manqué l'info mais quel marathon prépares-tu ? Tu refais le MdP cette année ?
par AtomHeart

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise avant plan marathon...

Posted il y a 12 ans 10 mois #140960
AtomHeart écrit:

Séance très encourageante pour la suite de ton plan ! Tiens, d'ailleurs, j'ai peut être manqué l'info mais quel marathon prépares-tu ? Tu refais le MdP cette année ?

Marathon de Cheverny ! Légérement plus petit ! ;)
par FredX

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Reprise avant plan marathon...

Posted il y a 12 ans 10 mois #140962
Salut Fred et bon anniversaire

Dis donc tu es bien courageux : une sortie à la frontale avec le temps pourri qu'il fait, vraiment bravo. Moi je suis resté au lit en espérant une accalmie pour demain B) B)
par laurent50

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.342 secondes