Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Objectifs 2012 ?
Posted il y a 13 ans 1 semaine #133469
Rycker écrit:
on en reparlera quand tu auras couru.....2heures
plus sérieusement, un bon conseil d'amie , pour un premier marathon, je ne me fixerais pas de limite temps, mais uniquement franchir la ligne dans de bonnes conditions; ne te fie donc au départ qu'à la FC sans dépasser les 80% sur les 25/30 premiers kilos
si tu bosses tes SL sérieusement dans cette zone de FC, tu as de grands chances d'y arriver; ceci dit évite quand même de penser à ces 4 heures, ça risque de te décevoir et tu risques aussi de te faire mal pour y arriver
argh ça me donne envie votre marathon là
CED37 écrit:
Perso je prend 3 seances sur 16 semaines et je vise 4H00 aussi.
Alors je coche aussi 4 heures dans un 1er temps mais si je vois que j'ai les jambes pour le faire en 2 heures , je ne vous attendrais pas
plus sérieusement, un bon conseil d'amie , pour un premier marathon, je ne me fixerais pas de limite temps, mais uniquement franchir la ligne dans de bonnes conditions; ne te fie donc au départ qu'à la FC sans dépasser les 80% sur les 25/30 premiers kilos
si tu bosses tes SL sérieusement dans cette zone de FC, tu as de grands chances d'y arriver; ceci dit évite quand même de penser à ces 4 heures, ça risque de te décevoir et tu risques aussi de te faire mal pour y arriver
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Objectifs 2012 ?
Posted il y a 13 ans 1 semaine #133475
sabine écrit:
argh ça me donne envie votre marathon là [/quote]
sabine avec nous! sabine avec nous! sabine avec nous!...
bon plus sérieux, j'ouvre un post sur ce marathon, ça évite de polluer celui de fred... et nous permettra de comparer nos progressions, nos sensations, et de se retrouverlà bas !!
@+
argh ça me donne envie votre marathon là [/quote]
sabine avec nous! sabine avec nous! sabine avec nous!...
bon plus sérieux, j'ouvre un post sur ce marathon, ça évite de polluer celui de fred... et nous permettra de comparer nos progressions, nos sensations, et de se retrouverlà bas !!
@+
par guillaume072
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Objectifs 2012 ?
Posted il y a 13 ans 1 semaine #133485
sabine écrit:
Merci pour les conseils Sabine les 4 heures c'est pour se donner une base d'entrainement au depart du plan mais ne t'en fais pas comme tu me le conseilles ainsi que Fred et surement beaucoup d'autres j'ai bien compris que la gestion de la FC durant une telle epreuve est tres importante donc effectivement c'est elle qui guidera mes pas (comme dirait Ophélie )
Ah oui viens avec nous tu seras notre meneuse
Rycker écrit:
CED37 écrit:
Perso je prend 3 seances sur 16 semaines et je vise 4H00 aussi.
Alors je coche aussi 4 heures dans un 1er temps mais si je vois que j'ai les jambes pour le faire en 2 heures , je ne vous attendrais pas
Merci pour les conseils Sabine les 4 heures c'est pour se donner une base d'entrainement au depart du plan mais ne t'en fais pas comme tu me le conseilles ainsi que Fred et surement beaucoup d'autres j'ai bien compris que la gestion de la FC durant une telle epreuve est tres importante donc effectivement c'est elle qui guidera mes pas (comme dirait Ophélie )
Ah oui viens avec nous tu seras notre meneuse
Last Edit:il y a 13 ans 1 semaine
par rycker
Dernière édition: il y a 13 ans 1 semaine par rycker.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bon pas évident de reprendre dis donc...
Je m'étais fixé dimanche dernier.... Ca l'a pas fait... Un week end un peu trop fourni au niveau manger et boire.... Donc courir pas évident...
Je m'étais fixé ce matin au saut du lit... Bof, bof pas trop envie de sortir de la couette ce matin...
Bon alors c'est pour ce soir ! Et bien non, pas de courage non plus....
Bon je me décide je met un message ici pour me donner le courage de reprendre demain matin !!
C'est dit ce sera pour demain matin donc !!!
A bientot pour le retour du coureur !!!
Je m'étais fixé dimanche dernier.... Ca l'a pas fait... Un week end un peu trop fourni au niveau manger et boire.... Donc courir pas évident...
Je m'étais fixé ce matin au saut du lit... Bof, bof pas trop envie de sortir de la couette ce matin...
Bon alors c'est pour ce soir ! Et bien non, pas de courage non plus....
Bon je me décide je met un message ici pour me donner le courage de reprendre demain matin !!
C'est dit ce sera pour demain matin donc !!!
A bientot pour le retour du coureur !!!
par FredX
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - >Fin de la coupure annuelle
Posted il y a 12 ans 11 mois #137269
Ta coupe combien de temps ?
Bon courage pour demain matin.
par CED37
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - >Fin de la coupure annuelle
Posted il y a 12 ans 11 mois #137282
CED37 écrit:
La reprise va être dure, je le sens...
J'ai pas couru depuis l'Even Trail 3 semaines quoi !!!Ta coupe combien de temps ?
La reprise va être dure, je le sens...
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par FredX.
Temps de génération de la page : 0.338 secondes