S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132613
Ha les boules!!! :blink:
Il doit etre vert le pauvre. :unsure:
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de TDS37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132625
oui c'est clair............. :angry:

Mais que faisais la cette dame qui ne connaissait pas le parcours et qui m' a mal orientée.... :angry: :angry: :angry:

l'organisateur vient tout juste de m'appeler pour s'excuser c'est sympa mais bon............... :S
par TDS37

Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132627
Bravo Fred et Sabine, courir un trail à 2, ca doit être sympa. ;)

Pauvre Christophe par contre, c'est trop con :blink:
par olive22

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132685
merci Olive ;)
en fait Fred tu te souviens que certains s'étaient trompés à ce même endroit et une dame bénévole a dit qu'il fallait bien regarder les panneaux; je reconnais que c'est le seul endroit où l'aiguillage n'était pas top, ils auraient y dû y mettre une personne à temps plein pour orienter les coureurs, je pense que certains s'y sont laissés prendre
juste après on a failli se faire tailler un nouveau short par une bande de vététistes, qui malgré les avertissements de Fred, continuaient à aller bon train, l'accident n'était pas loin :huh:
là j'étais encore bien sereine comme tu vois :P
par sabine

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132710
TDS37 écrit:

Mais que faisais la cette dame qui ne connaissait pas le parcours et qui m' a mal orientée.... :angry: :angry: :angry:

l'organisateur vient tout juste de m'appeler pour s'excuser c'est sympa mais bon............... :S

Ah oui c'est plus que dommage, surtout que j'avais trouvé l'organisation au top et tout plein de bénévoles bien sympathiques !!!
Heureusement que ce n'était pas un objectif prioritaire pour toi !!
D'ailleurs en courant cette épreuve je me suis demandé par moment comment vous faites les gars speed pour faire du quinze km/h dans des zones aussi piégeuses par moment... Les trous et les branches doivent arriver bien vite à cette allure !
par FredX

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132776
TDS37 écrit:

Peut etre attendait-elle Babar :P ;)

Ps : j'avais lu "vieille dame"
Last Edit:il y a 13 ans 1 semaine par rycker
Dernière édition: il y a 13 ans 1 semaine par rycker.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.348 secondes