Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132613Il doit etre vert le pauvre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TDS37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de TDS37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132625Mais que faisais la cette dame qui ne connaissait pas le parcours et qui m' a mal orientée....
l'organisateur vient tout juste de m'appeler pour s'excuser c'est sympa mais bon...............
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132627Pauvre Christophe par contre, c'est trop con
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132685en fait Fred tu te souviens que certains s'étaient trompés à ce même endroit et une dame bénévole a dit qu'il fallait bien regarder les panneaux; je reconnais que c'est le seul endroit où l'aiguillage n'était pas top, ils auraient y dû y mettre une personne à temps plein pour orienter les coureurs, je pense que certains s'y sont laissés prendre
juste après on a failli se faire tailler un nouveau short par une bande de vététistes, qui malgré les avertissements de Fred, continuaient à aller bon train, l'accident n'était pas loin
là j'étais encore bien sereine comme tu vois
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132710Ah oui c'est plus que dommage, surtout que j'avais trouvé l'organisation au top et tout plein de bénévoles bien sympathiques !!!oui c'est clair.............
Mais que faisais la cette dame qui ne connaissait pas le parcours et qui m' a mal orientée....
l'organisateur vient tout juste de m'appeler pour s'excuser c'est sympa mais bon...............
Heureusement que ce n'était pas un objectif prioritaire pour toi !!
D'ailleurs en courant cette épreuve je me suis demandé par moment comment vous faites les gars speed pour faire du quinze km/h dans des zones aussi piégeuses par moment... Les trous et les branches doivent arriver bien vite à cette allure !
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132776oui c'est clair.............
Mais que faisais la cette dame qui ne connaissait pas le parcours et qui m' a mal orientée....
Peut etre attendait-elle Babar
Ps : j'avais lu "vieille dame"