Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !
Posted il y a 13 ans 2 semaines #132481Je crois que de toute façon je n'aurai pas pu aller beaucoup plus vite... Ca m'a bien arrangé !un grand grand merci à l'ami Fred que j'ai pourtant incité à me lâcher, mais pas moyen, il est resté gentlemen jusqu'à la fin et je dois bien avouer que cela m'a fait du bien de l'avoir à mes côtés car la fin du parcours fût difficile pour moi
Ceci dit je ne regrette pas une seule seconde, j'ai beaucoup apprécié cette course que je referai sans hésitation
rdv dans récit, je m'y colle de suite
merci merci Fred
C'est vrai que les 5 derniers kilomètres paraissaient bien long !!!
Et maintenant place à la récup !!! La fin d'année va être un peu en roue libre au niveau entrainement...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !
Posted il y a 13 ans 2 semaines #132515Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !
Posted il y a 13 ans 2 semaines #132517sabine écrit:
Je crois que de toute façon je n'aurai pas pu aller beaucoup plus vite... Ca m'a bien arrangé !un grand grand merci à l'ami Fred que j'ai pourtant incité à me lâcher, mais pas moyen, il est resté gentlemen jusqu'à la fin et je dois bien avouer que cela m'a fait du bien de l'avoir à mes côtés car la fin du parcours fût difficile pour moi
Ceci dit je ne regrette pas une seule seconde, j'ai beaucoup apprécié cette course que je referai sans hésitation
rdv dans récit, je m'y colle de suite
merci merci Fred
C'est vrai que les 5 derniers kilomètres paraissaient bien long !!!
Et maintenant place à la récup !!! La fin d'année va être un peu en roue libre au niveau entrainement...
en fait hier c'était la journée de la gentillesse
encore merci
je t'ai quand même un peu retardé sur la fin, et dans la boue, et dans les descentes glissantes
je pense que tu aurais pu accrocher Cédric mais c'était vraiment bien sympa cette course
comme tu dis place à la récup, j'ai des courbatures à des endroits inhabituels, juste au dessus des chevilles
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !
Posted il y a 13 ans 2 semaines #132586Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132608J'ai vu sur son carnet qu'il n'a fait que 17 kms... Alors qu'il était troisièmetu sais que Christophe s'est trompé au 1er ravito, il a vraiment les boules
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132609Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.