S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !

Posted il y a 13 ans 2 semaines #132481
sabine écrit:

un grand grand merci à l'ami Fred que j'ai pourtant incité à me lâcher, mais pas moyen, il est resté gentlemen jusqu'à la fin et je dois bien avouer que cela m'a fait du bien de l'avoir à mes côtés car la fin du parcours fût difficile pour moi
Ceci dit je ne regrette pas une seule seconde, j'ai beaucoup apprécié cette course que je referai sans hésitation
rdv dans récit, je m'y colle de suite
merci merci Fred

Je crois que de toute façon je n'aurai pas pu aller beaucoup plus vite... Ca m'a bien arrangé !
C'est vrai que les 5 derniers kilomètres paraissaient bien long !!!
Et maintenant place à la récup !!! La fin d'année va être un peu en roue libre au niveau entrainement...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !

Posted il y a 13 ans 2 semaines #132515
Bravo au duo de choc !

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !

Posted il y a 13 ans 2 semaines #132517
FredX écrit:

sabine écrit:

un grand grand merci à l'ami Fred que j'ai pourtant incité à me lâcher, mais pas moyen, il est resté gentlemen jusqu'à la fin et je dois bien avouer que cela m'a fait du bien de l'avoir à mes côtés car la fin du parcours fût difficile pour moi
Ceci dit je ne regrette pas une seule seconde, j'ai beaucoup apprécié cette course que je referai sans hésitation
rdv dans récit, je m'y colle de suite
merci merci Fred

Je crois que de toute façon je n'aurai pas pu aller beaucoup plus vite... Ca m'a bien arrangé !
C'est vrai que les 5 derniers kilomètres paraissaient bien long !!!
Et maintenant place à la récup !!! La fin d'année va être un peu en roue libre au niveau entrainement...

en fait hier c'était la journée de la gentillesse ;)
encore merci
je t'ai quand même un peu retardé sur la fin, et dans la boue, et dans les descentes glissantes :P
je pense que tu aurais pu accrocher Cédric mais c'était vraiment bien sympa cette course
comme tu dis place à la récup, j'ai des courbatures à des endroits inhabituels, juste au dessus des chevilles
par sabine

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !

Posted il y a 13 ans 2 semaines #132586
tu sais que Christophe s'est trompé au 1er ravito, il a vraiment les boules :ohmy:
par sabine

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132608
sabine écrit:

tu sais que Christophe s'est trompé au 1er ravito, il a vraiment les boules :ohmy:

J'ai vu sur son carnet qu'il n'a fait que 17 kms... Alors qu'il était troisième
par FredX

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132609
Oui c'est ce que je vous disais. Le speacker a annoncé une erreur d'aiguillage, mais je n'en sais pas plus.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.341 secondes