Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132850
Salut Fred
Bravo à toi pour ce trail, encore une belle performance pour cette année. Tu as l'air d'avoir pris du plaisir pendant ces 24 km tout en supportant (je te laisse le choix du sens du mot supportant ) super Sab...
A+
Bravo à toi pour ce trail, encore une belle performance pour cette année. Tu as l'air d'avoir pris du plaisir pendant ces 24 km tout en supportant (je te laisse le choix du sens du mot supportant ) super Sab...
A+
par laurent50
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132987
Bravo Fred! Et une course de plus! une!
par olivier_g
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - even trail 24 km c'est fait !
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132991
olivier_g écrit:
Merci ! Bon c'était vraiment pas pour la compète que je l'ai faite celle là et je me demande si pour un trail ce n'est finalement pas la meilleure option, au moins on profite du parcours sans se mettre la pression et on en garde un peu sous le pied pour pouvoir passer les marches et les côtes finales que s'amusent à mettre les organisateurs !!!Bravo Fred! Et une course de plus! une!
par FredX
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Objectifs 2012 ?
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132994
Bon l'année se finissant il va falloir maintenant se définir de nouveaux objectifs pour l'année qui arrive...
En premier le marathon ! Si pas de problème de santé (je touche ma tête... euh du bois), ce sera le marathon de Cheverny le 1er avril.
A priori ce sera le premier marathon pour rycker et ced37 ! On y va en force quoi !
Mon objectif sur ce marathon : bien gérer toute la course, ne pas connaître de galère et idéalement la finir en 4h00 ou moins si la chance est avec moi !
Et ensuite une course me tente bien : le trail 56 dans le cadre de l'Ultra marin, course dans le golfe du morbihan ! Course de 56 kms qui part du port du Bono pour arriver à Vannes, départ 23 juin à 19h, je pense que ça me laisse du temps de préparation après le marathon !
Bref, une grosse partie se fait de nuit (ça tente du monde ici ??)
L'objectif est bien sur de finir et surtout pas de faire un temps ! Au vu de mes courses de cette année, je m'aperçois que je suis plus dans mon élément lorsque la course est assez longue (bon 56 kms j'ai jamais fait !). A priori pas trop de dénivelé sur cette course, donc ça me va parce que les côtes c'est pas mon truc !
Fin septembre, rendez-vous habituel avec les 20 kms de Tours, en espérant battre mon record de cette année, je pense que c'est jouable.
Et après je ne sais pas encore... Ah si faudrait que je fasse un semi dans de bonnes conditions (pas en prépa marathon quoi) afin de faire un temps digne de ce nom sur cette distance, car à force de faire les 20 kms de Tours je n'ai pas de référence sérieuse sur le semi... Mais bon je ne sais pas trop où caler un semi... On verra au cours de l'année si une opportunité se présente à moi à un moment idéal...
En premier le marathon ! Si pas de problème de santé (je touche ma tête... euh du bois), ce sera le marathon de Cheverny le 1er avril.
A priori ce sera le premier marathon pour rycker et ced37 ! On y va en force quoi !
Mon objectif sur ce marathon : bien gérer toute la course, ne pas connaître de galère et idéalement la finir en 4h00 ou moins si la chance est avec moi !
Et ensuite une course me tente bien : le trail 56 dans le cadre de l'Ultra marin, course dans le golfe du morbihan ! Course de 56 kms qui part du port du Bono pour arriver à Vannes, départ 23 juin à 19h, je pense que ça me laisse du temps de préparation après le marathon !
Bref, une grosse partie se fait de nuit (ça tente du monde ici ??)
L'objectif est bien sur de finir et surtout pas de faire un temps ! Au vu de mes courses de cette année, je m'aperçois que je suis plus dans mon élément lorsque la course est assez longue (bon 56 kms j'ai jamais fait !). A priori pas trop de dénivelé sur cette course, donc ça me va parce que les côtes c'est pas mon truc !
Fin septembre, rendez-vous habituel avec les 20 kms de Tours, en espérant battre mon record de cette année, je pense que c'est jouable.
Et après je ne sais pas encore... Ah si faudrait que je fasse un semi dans de bonnes conditions (pas en prépa marathon quoi) afin de faire un temps digne de ce nom sur cette distance, car à force de faire les 20 kms de Tours je n'ai pas de référence sérieuse sur le semi... Mais bon je ne sais pas trop où caler un semi... On verra au cours de l'année si une opportunité se présente à moi à un moment idéal...
par FredX
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de FredX - Objectifs 2012 ?
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132995
Cela annonce un beau programme. Par contre, tu ne sembles pas prévoir de 10km... c'est parce qu'il n'y a pas de coupe du monde de rugby l'année prochaine ?!
par AtomHeart
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Objectifs 2012 ?
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132997
Piouff le programme du 1er semestre c'est du costaud
mais je vois que tu es raisonnable et que tu n'as pas opté pour le grand raid (177km)
mais je vois que tu es raisonnable et que tu n'as pas opté pour le grand raid (177km)
par rycker
Temps de génération de la page : 0.414 secondes