Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Objectifs 2012 ?
Posted il y a 13 ans 1 semaine #133079Ah cool, oui ce serait sympa de s'y retrouver... Par contre je ne sais pas s'il y a des parties communes entre les deux distances... Je crois que le 56 reprend la fin du 87... Tu feras gaffe en doublant les gars à la ramasse, j'en serai peut-être !!!Salut Fred,
Beau programme en perspective.
Je serai moi aussi dans le golfe du morbihan le 23 juin mais au départ du raid 87 KM
On se verra peut-être sur le parcours.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Objectifs 2012 ?
Posted il y a 13 ans 1 semaine #133090je vois que tu comptes participer au marathon de cheverny.
je pense également l'inscrire au programme du printemps pour moi afin de faire une bonne prépa pour les trails. je suis lassé de Nantes (fait 2x, de plus le parcours est à mon avis pas top ).
as tu des infos sur cette course?
(roulant, pas roulant, parcours sympa, nombre de participants, ambiance etc etc...)
@+
guillaume
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 1 semaine #133150A priori parcours plutôt plat, avec quelques passages en grand sentiers forestiers. A peu près 1000 concurrents à chaque fois et décrit comme étant un marathon convivial. De plus c'est un marathon pas trop loin de chez moi...salut fred,
je vois que tu comptes participer au marathon de cheverny.
je pense également l'inscrire au programme du printemps pour moi afin de faire une bonne prépa pour les trails. je suis lassé de Nantes (fait 2x, de plus le parcours est à mon avis pas top ).
(roulant, pas roulant, parcours sympa, nombre de participants, ambiance etc etc...)
@+
guillaume
J'ai trouvé des récits de courses sympas (google est mon ami) sur le site kikourou, bref tout ça m'a incité à le sélectionner.
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de FredX - Objectifs 2012 ?
Posted il y a 13 ans 1 semaine #133160Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 1 semaine #133161Le 1er avril !Et puis vous arrivez à Moulinsart. Ce n'est pas rien quand même. C'est quand ce marathon ?
Oui j'avais oublié de dire que ça se courait dans le chateau de Tintin !!!
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 1 semaine #133173Toutes les infos là :salut fred,
je vois que tu comptes participer au marathon de cheverny.
@+
guillaume
www.marathondecheverny.com/
Pour ceux que ça intéresse il y a un marathon duo d'organisé pour la première fois cette année : 24km + 18km
Une idée sympa aussi, il y a une randonnée pédestre de 10 km d'organisée pour les accompagnant, qui permet de suivre le parcours du marathon.