Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 7/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #150246Pour le service "Sherpa marathon" s'adresser a d'autre compagnie merci...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 7/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #150249Euh.... Tu veux que je marche ???Tu n'es pas loin de ton rythme de croisière pour ta ballade de 42km.
La FC est presque dans les clous et l'allure, ton corps et ta foulée la maitrise
L'objectif est en vue FredX.
As-tu essayé de travailler l'EF vers 70% max(1 sur 2) cela est profitable même si on se traîne ?
Bonne suite
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 7/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #150270Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 7/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #150274Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 7/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #150282Merci de me soutenir !moi l'EF à 70% j'arrive pas du tout trop l'impression de m'emmerder pourtant j'essaye mais pas possible
Et puis comme j'ai une fc Max très basse 164 c'est vraiment compliqué d'avoir une fc d''EF hyper basse
Avec un Max a 200 il y a plus de latitude pour vous...
donc je fais un mix entre classique et karvonen pour pouvoir m'y retrouver...
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 7/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #150303Garde confiance.