Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 7/12
Posted il y a 12 ans 9 mois #150321
gilles84 [Dum Spiro Spero] écrit:
Chuis d'accord, ça met du temps à venir, surtout en période de reprise après une coupure. Du coup c'est dur de s'y tenir. Mais c'est le jeu, faut accepter que ça vienne petit à petit. Et c'est vrai aussi que si on ne fait que çà, ça devient forcément chiant, surtout quand on a déjà un palmarès plutôt pas mal...
C'est un peu comme comme quand on débute : on croit pouvoir trotter des heures dès la première séance, et on crache ses poumons après 500m. Et puis on achète un cardio, on se rend compte qu'on court trop vite et mal, et puis on se force à ralentir, et à force, un jour on arrive à éprouver de bonnes sensations. Et puis on est content d'y arriver...
D'ailleurs, aujourd'hui j'ai kiffé ma séance EF...à 70%FC moyenne
Bon ben Fred, de toutes façons t'as l'air bien parti pour tenir ton objectif, alors t'as plus qu'à "sacquer d'dins"!!!
moi l'EF à 70% j'arrive pas du tout trop l'impression de m'emmerder pourtant j'essaye mais pas possible
Chuis d'accord, ça met du temps à venir, surtout en période de reprise après une coupure. Du coup c'est dur de s'y tenir. Mais c'est le jeu, faut accepter que ça vienne petit à petit. Et c'est vrai aussi que si on ne fait que çà, ça devient forcément chiant, surtout quand on a déjà un palmarès plutôt pas mal...
C'est un peu comme comme quand on débute : on croit pouvoir trotter des heures dès la première séance, et on crache ses poumons après 500m. Et puis on achète un cardio, on se rend compte qu'on court trop vite et mal, et puis on se force à ralentir, et à force, un jour on arrive à éprouver de bonnes sensations. Et puis on est content d'y arriver...
D'ailleurs, aujourd'hui j'ai kiffé ma séance EF...à 70%FC moyenne
Bon ben Fred, de toutes façons t'as l'air bien parti pour tenir ton objectif, alors t'as plus qu'à "sacquer d'dins"!!!
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par Aldo130
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par Aldo130.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 7/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #150989
Génial ! J'ai la gastro... Pffffff.....
par FredX
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 7/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #150990
FredX écrit:
Soigne toi bien, évite les sous-vêtements blancs pendant quelques jours et surtout ne tousse pas !!!Génial ! J'ai la gastro... Pffffff.....
par Knau80
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 7/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #150997
FredX écrit:
deux trois smectas, du riz, des carottes
un truc infaillible: tu fais cuire ton riz, tu gardes l'eau, tu y fais cuire les carottes, et tu bois le bouillons
soigne toi bien, ça aurait pu être la grippe, faut rester optimiste
erghhhGénial ! J'ai la gastro... Pffffff.....
deux trois smectas, du riz, des carottes
un truc infaillible: tu fais cuire ton riz, tu gardes l'eau, tu y fais cuire les carottes, et tu bois le bouillons
soigne toi bien, ça aurait pu être la grippe, faut rester optimiste
par sabine
- forrest_team
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de forrest_team sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 7/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #150999
Soigne-toi bien Fred.
par forrest_team
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 7/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #151003
Bon fait ce qu'a dit Sabine et puis c'est pas la grippe c'est occasion de perdre du poids!
par wilf
Temps de génération de la page : 0.278 secondes