Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 7/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #151626
FredX écrit:
Les forces vont revenir petit à petit.
sergio30130 écrit:
J'ai couru ce matin, séance EF de 55', et oui, le rythme n'est pas trop mauvais, la FC non plus, mais c'est vrai que j'ai une sensation de manque de force... Alors sur l'EF ça va, sur l'AS42 j'attends dimanche pour voir, mais je ne l'aurai pas faites aujourd'huiEt au niveau sensation, tu ne te sens pas trop "vidé" ?
Allez, bonne reprise !
Les forces vont revenir petit à petit.
par YMCA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 7/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #151641
C'est sympa les gars, merci !!!
Je sais vraiment pas ce que va donner ce marathon... Le mental n'est pas vraiment là ! Ca va être intéressant à observer si malgré cette démotivation que je sens par moment je vais quand même répondre présent le jour J....
La réponse dans 1 mois !!!
Je sais vraiment pas ce que va donner ce marathon... Le mental n'est pas vraiment là ! Ca va être intéressant à observer si malgré cette démotivation que je sens par moment je vais quand même répondre présent le jour J....
La réponse dans 1 mois !!!
par FredX
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 8/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #151643
Fred, je vais t'envoyer un mp, regarde et dis moi
bon courage pour la suite, je sais que tu seras hyper content d'avoir pu terminer cette épreuve, malgré tous les incidents de parcours
bon courage pour la suite, je sais que tu seras hyper content d'avoir pu terminer cette épreuve, malgré tous les incidents de parcours
par sabine
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 7/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #151645
Moi je pense que c'est toi qui va le mieux s'en sortir de cette affaire !
par wilf
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 8/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #151702
sabine écrit:
Il faut comprendre :
"regarde et dis moi quoi" hein biloute Aldo c'est comme ça qu'on dit
Fred, je vais t'envoyer un mp, regarde et dis moi
Il faut comprendre :
"regarde et dis moi quoi" hein biloute Aldo c'est comme ça qu'on dit
par rycker
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 7/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #151738
wilf écrit:
Bon tu me diras c'est normal qu'ils se vengent, je suis passé devant dans les deux dernières courses que l'on a fait ensemble alors qu'ils ont des capacités supérieures....
C'est sympa de me dire ça, mais je pense que rycker et cédric vont nous mettre une mine !!!Moi je pense que c'est toi qui va le mieux s'en sortir de cette affaire !
Bon tu me diras c'est normal qu'ils se vengent, je suis passé devant dans les deux dernières courses que l'on a fait ensemble alors qu'ils ont des capacités supérieures....
par FredX
Temps de génération de la page : 0.483 secondes