Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 8/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #152267jcm66 écrit:
4h00', c'est tout rond & tout bon. Puis Fred, tu possèdes l'énorme avantage d'avoir déjà couru le marathon alors que Ryck va le découvrir (& en plus c'est un vieux... ). OK, je sors
Enfoiré et je dirais même plus : Viel enfoiré !!
Il me fait bien rigoler !
sacré 66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 8/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #152284Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 8/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #152313Bon je pars dimanche matin - 10h00 - pas super confiant, mais en bonne forme physique, je me sens pas trop mal, donc je me dis que ça va le faire !
Départ tranquillou, bonne surprise la FC reste raisonnable, c'est bon signe ça !
Je fais donc 4 km en EF et j'attaque les premiers 6000m, y'a plein de monde qui court dans le bois des hâtes... Et dès le début grosse surprise, je croise cédric ! Il est en train de faire son semi préparatoire à AS42 !
Je fais donc demi-tour et je le rejoins... Mais c'est qu'il va vite le bougre ! Il est sur une allure de 5'25" - 5'30 alors qu'on s'est fixé un marathon en 5'40"... Il en est déjà à son douzième km !
Je me vois pas trop faire mes séries à cette allure là, donc je le freine un peu le gars cédric, je sens que si j'adopte cette allure je vais avoir du mal à finir mes 2h00...
Tant bien que mal, cédric ralentit un peu, je crois que j'ai trouvé mon rôle pour ce marathon, je vais être le ralentisseur du groupe cédric - rycker... Au moins au début du marathon, car je les sens en pleine forme les gars...
Je fais donc mes 6km avec cédric, qui lui arrive à la fin de sa séance, c'est le retour maison qui s'annonce pour lui, alors que je n'en suis qu'à la moitié !
Première série, pas trop mal réussie :
5'36
5'36
5'38
5'47 (on a du s'endormir...)
5'38
5'42
Une FC moyenne un poil haute : 140 - 141 alors que je me suis fixé un max de 139 et idéalement 137 en pulse serait idéal
Je me retrouve donc seul pour finir ma séance, j'avale un gel, test condition de course... Et c'est reparti pour un tour, enfin 6 kms...
Et bien cette série va bien se passer, j'ai des bonnes sensations, les jambes vont bien, le coeur quoique un peu haut ne s'emballe pas... Je reprends espoir pour mon marathon !
Voici les temps pour cette deuxième série :
5'38
5'41
5'32
5'41
5'46
5'33
Et une FC moyenne qui vadrouille entre 138 et 142, il faut dire que sur un kilo, je ne regardai pas trop le chrono et qu'aux 500m je me suis aperçu que j'étais sur un rythme de 5'53 !!! J'ai donc mis un coup de boost pour être dans les clous, ce qui m'a fait un peu monter les pulses...
En tout cas à la fin des 6000m pas de mal aux jambes, je vais même retourner chez moi à un bon rythme, de l'EF++ quoi...
Cette séance se termine donc en 2h01 pour 20,79 kms....
Pas eu trop mal aux jambes dans l'après midi, plutôt positif quoi !!!
Il ne me reste plus qu'à être sérieux jusqu'au jour J et je reprends un peu espoir...
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 8/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #152327je constate que lorsque l'un va, c'est l'autre qui décline
en tous les cas, jolie sortie
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 8/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #152335jcm66 écrit:
Ben je suis plus vieux que rocker, donc ça joue pas....4h00', c'est tout rond & tout bon. Puis Fred, tu possèdes l'énorme avantage d'avoir déjà couru le marathon alors que Ryck va le découvrir (& en plus c'est un vieux... ). OK, je sors
Par contre en courant aujourd'hui avec Cédric j'ai bien compris mon rôle le jour du marathon, il va falloir que je les ralentisse les gars...
Plus vieux que "rocker" , c'est qui celui là
Quant à ta sortie elle est pas mal du tout , moi je crois qu'on va faire un groupe de vieux , et le petit jeune devant , j'ai pas envie de me retrouver en chasse-patates tout seul
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 8/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #152360Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.