S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : CR semi

Posted il y a 12 ans 8 mois #154278
Bravo à vous deux je me suis bien marré.
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : CR semi

Posted il y a 12 ans 8 mois #154302
mon pauvre Fred, je ne savais pas que Eric était si mauvais joueur et un piètre camarade
pas joli
rassure toi, tous les sportifs ne sont pas comme ça, je m'occuperai bien de toi à Cheverny, ne t'inquiète pas :P :laugh:
par sabine

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : CR semi

Posted il y a 12 ans 8 mois #154305
Rhhhoooooo !

sabine écrit (dans le suivi de Rycker) :

mon pauvre Eric, je ne savais pas que Fred était si mauvais joueur et un piètre camarade
pas joli :ohmy:
rassure toi, tous les tourangeaux ne sont pas comme ça, je m'occuperai bien de toi à Cheverny, ne t'inquiète pas ;)

par AtomHeart

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : CR semi

Posted il y a 12 ans 8 mois #154312
Maline la Sabine.Elle joue sur les deux tableaux en attendant de voir lequel des ces 2 Mâles vigoureux et le meilleur partie . :whistle:

Je suis loint..... :P
par CED37

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : CR semi

Posted il y a 12 ans 8 mois #154313
finalement je vais la jouer solo car je vois que je ne peux compter sur personne ici, faux frères :laugh: donc je me préparerai ma propre bouteille d'eau, ma salade de pâtes.... et ma bière, et ne me demandez pas de partager hein
les gaillards sont capables de m'empoisonner pour ne pas prendre le risque que je leur vole la vedette
c'est malheureux quand même
par sabine

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : CR semi

Posted il y a 12 ans 8 mois #154341
:laugh: :laugh: :laugh: ca va être épique le jour J!!!!!
Dommage que vous ne fassiez pas Paris tous les 2, ayant les mêmes objectifs, je me serais marré toute la course sans voir les km passés!!! :laugh:
par olivier_g

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.314 secondes