Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : CR semi
Posted il y a 12 ans 8 mois #154395Rhhhoooooo !
sabine écrit (dans le suivi de Rycker) :mon pauvre Eric, je ne savais pas que Fred était si mauvais joueur et un piètre camarade
pas joli
rassure toi, tous les tourangeaux ne sont pas comme ça, je m'occuperai bien de toi à Cheverny, ne t'inquiète pas
Merci Boris , en fait on s'apercoit que c'est Sabine qui séme la discorde entre nous , j'aurais du m'en douter , attention Wilf , attention Ced nous ne savons pas jusqu'ou ira la vilénie de cette femme , nous aurions du nous en douter depuis la fameuse aventure des freins , non pas usés mais , sectionnés volontairement , de Chéri
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : CR semi
Posted il y a 12 ans 8 mois #154405Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : CR semi
Posted il y a 12 ans 8 mois #154407Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : CR semi
Posted il y a 12 ans 8 mois #154409Maline la Sabine.Elle joue sur les deux tableaux en attendant de voir lequel des ces 2 Mâles vigoureux et le meilleur partie .
ça pour être vigoureux il sont vigoureux je dirai même plus!
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : CR semi
Posted il y a 12 ans 8 mois #154481Sabine, ce n'est pas joli joli de semer la zizanie
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 10/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #154961Ce matin séance de 45' en EF.
Après le semi couru ce week-end (et un match de basket lundi soir...), je ne savais pas trop à quoi m'attendre sur cette séance...
Et bien je crois que c'est ma meilleure séance d'EF depuis très longtemps !!!
Une FC hyper raisonnable pour une allure plus que correcte pour de l'EF ! C'est donc une sortie hyper positive, c'est cool, j'engrange de la confiance pour le jour J !
Donc une sortie de 47' pour une allure moyenne de 5'59" (j'ai accéléré un peu à la fin pour faire mieux que rycker !! ) et tout cela avec une FC moyenne de 126 pulses alors que d'habitude je tourne au mieux à 129 / 130...
C'est Cooooooolllllllllllllll