S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : Sem 10/12

Posted il y a 12 ans 8 mois #155427
Aldo130 écrit:

Merci pour la douche !

OK...Vous nous rappellerez pour les fiançailles...coquins! ;) :P :laugh: :laugh: :laugh:

C'est ça les vieux, on a du mal à se laver le dos tout seul !! :laugh: :laugh: :laugh:
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 10/12

Posted il y a 12 ans 8 mois #155446
Euh on s'égare ! on s'égare ! :P ;)
par rycker

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 10/12

Posted il y a 12 ans 8 mois #155683
Bon sérieusement, ce matin séance N°2 de la semaine 10/12 de mon plan : 3 * 10' à AS21 !

Et bien ça se confirme j'ai retrouvé la forme ! Vu mon AS21 5'07", je transforme la séance en 3*2000m en AS21 ce qui revient quasi au même et est plus simple à gérer au niveau montre...
Une belle séance, qui fait du bien, on va vite mais sans se mettre minable... Ma FC cible dans ce genre d'exercice 145 pulses

1ère série
5'08" - FC à 145
5'08" - FC à 146

2ème série
5'03" - FC à 144
5'10" - FC à 147 (ça montait un peu)

3ème série
5'06" - FC à 144
5'01" - FC à 146

Je reviens donc de cette sortie d'1h10 pour 12,63 kms regonflé à bloc ! Faut dire par rapport aux autres chevernien que je l'ai courue à la fraiche, sur que ça aide...
par FredX

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 10/12

Posted il y a 12 ans 8 mois #155695
On voit bien le sérieux de la chose ! Toute la subtilité de L'AS 21 3*10' et 3*2000 (copié sur le plan 4 séances par semaine) :whistle:

de toute façon Rycker est plus rapide
par wilf

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 10/12

Posted il y a 12 ans 8 mois #155739
A mon avis Wilf essaye de nous monter l'un contre l'autre pour que le jour J on soit tellement occupé à se tirer la bourre qu'on se fatiguera et qu'il puisse ainsi nous cueillir sur la fin :P

Ne tombons pas dans le piége de ce rusé montagnard Fred , faisons la course ensemble on aura tout le temps de faire un sprint dans les euhhhhhhh 5 derniers metres . :)
par rycker

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 10/12

Posted il y a 12 ans 8 mois #155744
Merci pour le CR bien sympa...
Donc si j'ai bien tout compris, Fred préfère la zik de son Ipod que le glouglou de son Ipote!! :)
ça doit quand même être sympa de courir comme ça en binôme.

Au passage, je suis dans les même AS et FC et je vise moins de 4h pour mon 1er marathon (MdP) .. et n'ayant aucune expérience en la matière, je dois dire que ça me rassure bien de savoir que des vieux briscards sont satisfaits de tels ratios!!
:blink: quoi? Non, j'ai pas dit vieux ...
par trickouze

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.317 secondes