Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 11/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #157301
bladerunner écrit:
Bizarrement, au repos j'ai mal aux muscles des cuisses... C'est un peu étrange, fatigue générale ? problème psychosomatique ?
J'avoue que je ne sais pas trop...
Je vais voir ce soir ce que ça donne pour ma sortie...
Mais bon, je suis pas trop inquiet...
Bon, la course approche !
A J-10, comment te sens-tu ?
Bizarrement, au repos j'ai mal aux muscles des cuisses... C'est un peu étrange, fatigue générale ? problème psychosomatique ?
J'avoue que je ne sais pas trop...
Je vais voir ce soir ce que ça donne pour ma sortie...
Mais bon, je suis pas trop inquiet...
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 11/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #157307
Salut,
non c'est normal, c'est le cas pour chacune de mes périodes d'affutage... l'important c'est d'arriver frais le matin de la course.
keep cool.
@+
non c'est normal, c'est le cas pour chacune de mes périodes d'affutage... l'important c'est d'arriver frais le matin de la course.
keep cool.
@+
par papadje
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 11/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #157318
Ah ben tient, voilà qui me rassure.... même chose pour moi cette semaine!!!
Je m'affute, je m'affute jusqu'à devenir le plus "tranchant" possible le jour J
Je m'affute, je m'affute jusqu'à devenir le plus "tranchant" possible le jour J
par trickouze
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 11/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #157485
Je pense que je ne bois pas assez en ce moment, va falloir que je corrige ça la semaine prochaine...
Bon sinon, sortie ce soir (j'ai pas eu le courage le matin) pour faire ma séance 2 de la semaine 11 : 30' d'AS42
Je pars donc après 19h... Pas trop envie, mais bon je ne vais pas flancher maintenant, je vois le bout de ce plan !
Petite Ef du début, je sens que la FC va pas être dans les clous ce soir ! Je profite du soir, pour emmener avec moi non seulement ma chienne habituelle (un labrador), mais aussi l'autre chienne de la maison, un golden retriever de 10 mois....
Après 3 km en Ef (hum...hum... en vitesse d'EF mais pas en FC !!!) je commence mes 30 minutes en AS42...
Je vais prendre le rythme AS42 (soit 5'41") mais comme je m'y attendais la FC va être haute (la cible c'est 139 maxi), mais bon pas d'affolement, c'est le soir et traditionnellement je suis plus haut en FC le soir !
Voici les kms en AS42 :
5'43" - FC moyenne 139
5'37" - FC moyenne 140
5'43" - FC moyenne 141
5'38" - FC moyenne 141
5'35" - FC moyenne 142
5'43" - FC moyenne 142
Bon retour au calme... Le golden apprécie !!! Elle est à la rue complète, n'arrive pas à suivre ! Je la force à boire de l'eau de ma bouteille car elle tire la langue pas possible !!!
Petit retour tranquille à la maison, ou je vais trainer la pauvre chienne jusqu'au bout ! Arrivée à la maison elle s'étale sur le carrelage et va souffler comme un boeuf pendant plus d'une demi heure !
AU final 1h03' de course pour 10,65 kms !
Bon sinon, sortie ce soir (j'ai pas eu le courage le matin) pour faire ma séance 2 de la semaine 11 : 30' d'AS42
Je pars donc après 19h... Pas trop envie, mais bon je ne vais pas flancher maintenant, je vois le bout de ce plan !
Petite Ef du début, je sens que la FC va pas être dans les clous ce soir ! Je profite du soir, pour emmener avec moi non seulement ma chienne habituelle (un labrador), mais aussi l'autre chienne de la maison, un golden retriever de 10 mois....
Après 3 km en Ef (hum...hum... en vitesse d'EF mais pas en FC !!!) je commence mes 30 minutes en AS42...
Je vais prendre le rythme AS42 (soit 5'41") mais comme je m'y attendais la FC va être haute (la cible c'est 139 maxi), mais bon pas d'affolement, c'est le soir et traditionnellement je suis plus haut en FC le soir !
Voici les kms en AS42 :
5'43" - FC moyenne 139
5'37" - FC moyenne 140
5'43" - FC moyenne 141
5'38" - FC moyenne 141
5'35" - FC moyenne 142
5'43" - FC moyenne 142
Bon retour au calme... Le golden apprécie !!! Elle est à la rue complète, n'arrive pas à suivre ! Je la force à boire de l'eau de ma bouteille car elle tire la langue pas possible !!!
Petit retour tranquille à la maison, ou je vais trainer la pauvre chienne jusqu'au bout ! Arrivée à la maison elle s'étale sur le carrelage et va souffler comme un boeuf pendant plus d'une demi heure !
AU final 1h03' de course pour 10,65 kms !
par FredX
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 11/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #157512
Bon ben c'est pas trop mal surtout qu'ill fesait bon hier soir.J'etait courir vers 17h et il fesait 21°.
A 20h je crois qu'on avait encore 17,5°.
A 20h je crois qu'on avait encore 17,5°.
par CED37
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 11/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #157527
B B va intervenir on fait souffrir les animaux !
par wilf
Temps de génération de la page : 0.280 secondes