Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 10/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #155757T'es pas tout jeune non plus....Merci pour le CR bien sympa...
Donc si j'ai bien tout compris, Fred préfère la zik de son Ipod que le glouglou de son Ipote!!
ça doit quand même être sympa de courir comme ça en binôme.
Au passage, je suis dans les même AS et FC et je vise moins de 4h pour mon 1er marathon (MdP) .. et n'ayant aucune expérience en la matière, je dois dire que ça me rassure bien de savoir que des vieux briscards sont satisfaits de tels ratios!!
quoi? Non, j'ai pas dit vieux ...
Tout dépend de la référence...
Pour mon père je suis jeune, pour ma fille je suis un vieux !
Bon, nous on vise pas moins de 4h00, mais 4h00'00", on aime bien être précis, bien que nous ne soyons pas suisses !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 10/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #155759T'inquiètes, on va pas se laisser faire !!!A mon avis Wilf essaye de nous monter l'un contre l'autre pour que le jour J on soit tellement occupé à se tirer la bourre qu'on se fatiguera et qu'il puisse ainsi nous cueillir sur la fin
Ne tombons pas dans le piége de ce rusé montagnard Fred , faisons la course ensemble on aura tout le temps de faire un sprint dans les euhhhhhhh 5 derniers metres .
On ne tombera pas dans le panneau, surtout que sur l'AS21 j'ai été plus rapide que toi !! Na !!!
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 10/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #155772Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 10/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #155784De toute façon il a un Vespa crabro dans votre schmilblick (AS 21) et paf au kilométre 33,33
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 12 ans 8 mois #156120Bon le contrat va être rempli, les allures bonnes mais la FC trop haute !
Je ne tiendrai pas le marathon à cette fréquence cardiaque !
Je pense quand même que cela est du à ma séance AS21 que j'avais couru la veille, je ressentais un peu de fatigue quand même !
En général j'essaie de conserver un jour de repos entre chaque séance....
Mais bon c'est fait, c'est fait ! Par contre quand je vois la FC affichée par rocker pour la même séance j'ai comme un petit doute...
Au final 1h50 de sortie pour 18,50 kms...
Vive les prochaines séances !
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 10/12
Posted il y a 12 ans 8 mois #156137Sortie hier matin avec cédric pour la sortie 1h50 avec 2*5000M à as42
Bon le contrat va être rempli, les allures bonnes mais la FC trop haute !
Je ne tiendrai pas le marathon à cette fréquence cardiaque !
Je pense quand même que cela est du à ma séance AS21 que j'avais couru la veille, je ressentais un peu de fatigue quand même !
En général j'essaie de conserver un jour de repos entre chaque séance....
Mais bon c'est fait, c'est fait ! Par contre quand je vois la FC affichée par rocker pour la même séance j'ai comme un petit doute...
Au final 1h50 de sortie pour 18,50 kms...
Vive les prochaines séances !
Un petit doute comme quoi ma fc ne serait pas bonne ???
je me demande aussi mais peut etre est-ce ma fcmax qui n'est plus bonne ???
J'ai remarqué aussi que j'étais beaucoup moins tendu seul qu'en course peut etre que ceci explique ça !
l'idéal serait que pour le marathon , la ceinture ne deconne pas et que les valeurs soient fiables comme ça à l'issue de celui-ci je serais fixé
Mise à part la fc on a fait la meme sortie