S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 11/12

Posted il y a 12 ans 8 mois #157529
Heu Fred, je sais bien que vous serez Dupond et Dupont avec Eric, que Wilf fera un excellent Tournesol, que Ced pourra jouer Tintin... et que Sabine sera le chauffeur de bus :P ... mais un Golden retriever marathonien pour incarner Milou, c'est peut-être un peu trop, non ?!
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 11/12

Posted il y a 12 ans 8 mois #157541
A l'ouest ! :)
par wilf

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 11/12

Posted il y a 12 ans 8 mois #157653
AtomHeart écrit:

Heu Fred, je sais bien que vous serez Dupond et Dupont avec Eric, que Wilf fera un excellent Tournesol, que Ced pourra jouer Tintin... et que Sabine sera le chauffeur de bus :P ... mais un Golden retriever marathonien pour incarner Milou, c'est peut-être un peu trop, non ?!

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par FredX

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 11/12

Posted il y a 12 ans 8 mois #157654
AtomHeart écrit:

oh làlà j'ai eu peur, j'ai craint une seconde que tu me donnes le rôle de la Castafiore :ohmy:
par sabine

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 11/12

Posted il y a 12 ans 8 mois #157656
Je ne me serais pas permis Sabine.
Mais j'y ai pensé.
par AtomHeart

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 11/12

Posted il y a 12 ans 8 mois #157661
Wilf en Haddock plutot bacchi bouzouk :P

J'espere que dans 8 jours , un autre sort que le golden m'attendra :S .

Il s'est bien remis au moins ?
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes