S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 12/12

Posted il y a 12 ans 7 mois #159058
FredX écrit:

Ca y est !!!

Dernière semaine !!!

12/12 !!

Avant dernière sortie, 50' d'EF !
Et là la grosse angoisse.... Je pars pour 50' tranquille, je me dis que ce n'est pas la peine de mettre mes chaussettes de contention... Grave erreur ! Je vais flipper toute la séance !! Je sens mon mollet droit, celui qui m'a déjà embêté pour le marathon de paris l'année dernière !
Peur de me blesser juste la dernière semaine ! Alors je vais courir avec l'angoisse... Quel idiot j'ai été de ne pas mettre ces chaussettes !
Bon finalement plus d'angoisse que de mal !!
Je vais courir 52' pour 8 km, je crois que cela va être ma séance Ef la plus lente depuis un bon moment !
Plus qu'une avant le jour J !

Bon au moins j'ai pu réfléchir à ma stratégie du jour J, la voici :
- je pars sur du 5'40" avec cédric et rycker, je regarde le cardio et si après 5 kms je suis trop haut ou si ils partent trop vite, je me freine et reviens courir avec sabine et wilf ! Dans tout les cas je veux faire mieux que mon record sur marathon qui est de 4h19 !

Déconne pas qq jours avant ce serait bête :angry:

Ma stratégie à moi

je pars sur du 5'40 avec cédric et fred , je regarde fred et ced , s'ils suivent j'accelere pour les larguer , je rattrape Sabine et Wilf sur la 2eme boucle et je finis les doigts dans le nez en 2 h00 2h05 :P ;)
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par rycker
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par rycker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CED37 sur le sujet Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 12/12

Posted il y a 12 ans 7 mois #159060
Just un truc perso quelque soit l'allure je compte bien prendre le temps de marcher à chaque ravito,donc bien 10'' de perdu sur ce km. ;)
Mais bon fred je te suis de tout maniere quelque que soit le temps car le principal pour moi est d'arrive au bout. ;)
Par contre ton mollet c'est peu etre une alerte,perso je ferais pas la derniere seance de 40'. ;)
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par CED37
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par FredX.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 11/12

Posted il y a 12 ans 7 mois #159063
On a toujours des bobos qui aparaise bizarement avant les courses,On est peut-etre plus à l'écoute de notre corps avec ces angoises de blessures avant course ;)

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 11/12

Posted il y a 12 ans 7 mois #159082
C'est pas faut. ;)
Parono inside!! :laugh:
par CED37

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 11/12

Posted il y a 12 ans 7 mois #159222
sorinvincent écrit:

On a toujours des bobos qui aparaise bizarement avant les courses,On est peut-etre plus à l'écoute de notre corps avec ces angoises de blessures avant course ;)

Oui c'est ce que je me suis dit, la dernière semaine j'ai toujours l'impression de me blesser quelque part !
Mais bon j'y suis allé cool cool...
Je crois que c'était surtout dans la tête ! Et juste un peu dans le mollet..... ;)
Bon faut dire que je suis joueur dans le genre, je n'ai même pas zappé mon entrainement de basket de lundi soir, mais par contre j'y suis allé très cool, pas de contre-attaque et pas de retour rapide en défense...
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par FredX.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 11/12

Posted il y a 12 ans 7 mois #159224
Tout est dans la tête; la gorge surtout la soif ! :S
par wilf

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes