Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 12/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #159526De toute façon pas de pb ! Je suis pas défaitiste mais réaliste et pas angoissé si j'arrive pas aux 4 heures....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 12/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #159531Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 12/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #159575Je profite de ton suivi pour souhaiter une super course à toute la bande de Cheverny. Vous formez une belle équipe de joyeux drilles et vous allez vivre un super week-end tous ensemble
La même !!
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 12/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #159590Fais attention au puceau qui t'accompagne(pas besoin de préciser qui, votre binôme est mondialement connu maintenant), ils ont tendance à vouloir aller trop vite pour une première et à cracher les poumons avant que la partie commence réellement.
Profitez bien de ces km et @ demain pour la conclusion.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 12/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #159598Bonne course FredX
Fais attention au puceau qui t'accompagne(pas besoin de préciser qui, votre binôme est mondialement connu maintenant), ils ont tendance à vouloir aller trop vite pour une première et à cracher les poumons avant que la partie commence réellement.
Profitez bien de ces km et @ demain pour la conclusion.
A toute fin utile je reprécise que nous serons 2 dans ce cas il y a Cédric aussi
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Marathon de Cheverny : sem 12/12
Posted il y a 12 ans 7 mois #159604..x ......x