S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 3/12

Posted il y a 13 ans 4 mois #110351
Rycker écrit:

FredX écrit:

MAT44 écrit:

Salut Fred
Comme avec les marathons tu as gagne en foncier et que l'entraînement fera son œuvre comme d'hab, en semaine 3/12 je trouve que ça sent déjà la bonne forme.
A+
Mat

Le tout est de savoir si je vais la garder jusqu'au 25 septembre !!! :laugh: :laugh: :laugh:

T'as plutot intérêt , je ne viens pas à Tours pour te voir derriere moi mais à côté voir devant ;)

OK Chef ! :laugh: :laugh: :laugh:
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 3/12

Posted il y a 13 ans 4 mois #110359
Eh ! Eh !
Je vois qu'il n'y a pas que les sudistes pour se mettre la pression... Qui sera devant l'autre ? :laugh: :laugh: :laugh:
par plusloin

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 3/12

Posted il y a 13 ans 4 mois #110408
plusloin écrit:

Eh ! Eh !
Je vois qu'il n'y a pas que les sudistes pour se mettre la pression... Qui sera devant l'autre ? :laugh: :laugh: :laugh:

Moi l'objectif c'est de finir en meme temps que Fred et tous les 2 en 1h42 :)
par rycker

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 3/12

Posted il y a 13 ans 4 mois #110412
mefi si jcm66 passe par là , il va faire monter la moyonnaise et lancer des paris sur le vainqueur :laugh: (remember Mornas avec pierre )

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 3/12

Posted il y a 13 ans 4 mois #110589
Séance prévue : SL 1h20 avec 2 * 10' à 80-85% de FCM

Bon ça a été un peu compliqué de la caler celle là !!
De mariage hier soir, couché à 4h du mat... ouille, ouille, ouille, surtout que je n'ai pas tourné qu'à l'eau et je n'ai pas mangé que des tomates...
Je ne vais pas être capable de la faire le dimanche matin, un peu trop compliqué, surtout qu'on retourne au mariage le midi !!!
Bon, deux solutions, le lundi matin ou bien ce soir... Ce sera le soir, car caser une séance de 1h20 le matin c'est un peu compliqué avant d'aller au boulot !
Alors c'est dit j'y vais ce soir à 19h45 ! On me traite un peu de fou, mais bon... J'ai piqué un petit roupillon juste avant, ça va m'avoir requinquer !?
Et bien étonnamment ce sera une super séance, la FC va rester dans les clous et les 2 * 10' (que je transforme en 2 * 2000m ce qui revient quasi au même et est plus facile à gérer) vont se passer comme dans un rêve !
Premiers 2000m :
5'33" et 5'41" pour une FC moyenne de 137 et 138 pile dans les clous (c'est ma FC42 cible)
Deuxième 2000m :
5'38" et 5'36" FC de 135 et 141 ! Pour la deuxième FC c'est assez logique car j'ai près de 400m en faux plat montant pendant lesquels je ne vais pas baisser l'allure...

Bref tout va bien, c'est cool !!

Au final 13,66km pour une durée de 1h23
par FredX
Pièces jointes :

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 4/12

Posted il y a 13 ans 4 mois #110737
Séance prévue : 45' d'EF

Petite séance d'EF pépère...
La ceinture déconne à plein tube au démarrage, je vais être obligé de l'humidifier trois fois avant qu'elle ne fonctionne correctement...
Sinon, une belle séance d'EF avec un rythme très correct, un peu moins de 6'10" et une FC bien basse (126 recalculé en enlevant les données erronées du début).
Au final 7,57km pour 46' de sortie
par FredX
Pièces jointes :

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.280 secondes