Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 3/12
Posted il y a 13 ans 4 mois #110262Sur un 2/3 de parcours, c'est plus étonnant...
Ou alors, c'est que Fred est mieux que Michelin : il n'assèche pas la route mais son cardio
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 3/12
Posted il y a 13 ans 4 mois #110308Non, non, la ceinture est ok, c'est juste que j'avais des pulses un peu hautes sur cette sortie.Salut Fred,
Parfois la ceinture me fait des tours aussi et m'annonce des valeurs très haute alors que je me sens très à l'aise !
Est ce un problème de pile ? ou des dysfonctionnements électriques de notre coeur !!
Den
Ceci pour sans doute plusieurs raisons :
- sortie effectuée en fin d'après midi
- pas mal de fatigue accumulée ce jour là, cause prépa déménagement, d'où pas mal de tours à la déchetterie
- couru avec un ami, donc moins facile de respecter une allure...
Lorsque la ceinture ne fonctionne pas j'ai des valeurs incohérentes, mais vraiment beaucoup incohérentes, qui dépassent la FC Max !!!
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 3/12
Posted il y a 13 ans 4 mois #110310Départ de bonne heure car je sais que ce type de séance prend pas mal de temps, entre l'échauffement avant, les séries et le retour au calme...
Il a pas mal plu ces jours ci je vais donc éviter les chemins qui sont un peu / pas mal humides. Je choisis donc d'effectuer la série sur la grande piste cyclable qui longe la nationale qui passe près de chez moi.
Tout d'abord 4km tranquilles, j'essaie de respecter une FC correcte, ça le fait pas trop mal aux alentours de 128 pulses pour une allure de 6'10"...
Pour mes séries, je vise une FC21 de 145
Première série de 2000m :
05:07 (FC Moy 141, Max 147) - Bonne FC et allure respectée
04:59 (FC Moy 146, Max 148) - FC à peu près respectée, allure un peu rapide...
Deuxième :
05:04 (FC Moy 142, Max 146) - ça descend un peu ça aide...
05:03 (FC Moy 146, Max 147) - série impec... On va pas chipoter pour une pulse...
Troisième :
05:06 (FC Moy 145, Max 150) - un max à 150 dû à une petite côte...
05:09 (FC Moy 148, Max 151) - là j'en ai un peu marre, en plus tout le km se fait sur un faux plat montant...
Ouf... Bien content d'en avoir fini, va falloir faire ça pendant 20 km ??? arrgggghhhh....
La fin de la sortie va être un peu dure, je n'ai plus trop envie d'avancer, mais faut bien rentrer à la maison, la douche m'attend !!!
Au final 13 km pour 1h13 de sortie...
Pièces jointes :
- MAT44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de MAT44 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 3/12
Posted il y a 13 ans 4 mois #110316Comme avec les marathons tu as gagne en foncier et que l'entraînement fera son œuvre comme d'hab, en semaine 3/12 je trouve que ça sent déjà la bonne forme.
A+
Mat
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 3/12
Posted il y a 13 ans 4 mois #110317Le tout est de savoir si je vais la garder jusqu'au 25 septembre !!!Salut Fred
Comme avec les marathons tu as gagne en foncier et que l'entraînement fera son œuvre comme d'hab, en semaine 3/12 je trouve que ça sent déjà la bonne forme.
A+
Mat
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 3/12
Posted il y a 13 ans 4 mois #110341MAT44 écrit:
Le tout est de savoir si je vais la garder jusqu'au 25 septembre !!!Salut Fred
Comme avec les marathons tu as gagne en foncier et que l'entraînement fera son œuvre comme d'hab, en semaine 3/12 je trouve que ça sent déjà la bonne forme.
A+
Mat
T'as plutot intérêt , je ne viens pas à Tours pour te voir derriere moi mais à côté voir devant