S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 4/12

Posted il y a 13 ans 4 mois #111193
Tye écrit:

faudrait que j'essaye un jour :) mais m'endormant vers 2-3h du mat' c'est pas évident de se lever si tot ...

Ah oui évidemment...
Quand je sais que je cours le lendemain, j'essaie de me coucher avant minuit... Sinon effectivement c'est un peu dur...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 4/12

Posted il y a 13 ans 4 mois #111207
Belle séance en effet !

L'avantage de courir tôt est la fraicheur, le problème est... de se lever tôt ;)

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 4/12

Posted il y a 13 ans 4 mois #111214
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ;)
C'est une bien belle séance que tu viens de nous faire... Un FredX qu'on n'a pas l'habitude de voir sur de la grosse VMA :P :laugh: :laugh:

Pour ma part, je suis proprement incapable d'aller faire autre chose que de l'EF sur mes rares sorties matinales ;)
par plusloin

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 4/12

Posted il y a 13 ans 3 mois #111278
FredX écrit:

Séance prévue : VMA100 - 2 * 6 * 300
Ça faisait longtemps que je m'étais pas dépouillé comme ça ! 155 = 95% de ma FCM, je vais le toucher souvent.... Pas évident.
Sur la deuxième série, je vais être obligé de prendre plus de 45" de repos après le 3ème et le 5ème 300 mètres...
Bon je suis vraiment à la limite de mes possibilités, je ne pourrai pas aller plus vite...

Ben si justement ! Les séances VMA ont pour but... d'améliorer la VMA. Même si l'EF est sans aucun doute fondamentale, du travail régulier en VMA te ferait progresser à coup sûr ;)
par jcm66

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 4/12

Posted il y a 13 ans 3 mois #111292
jcm66 écrit:

FredX écrit:

Séance prévue : VMA100 - 2 * 6 * 300
Ça faisait longtemps que je m'étais pas dépouillé comme ça ! 155 = 95% de ma FCM, je vais le toucher souvent.... Pas évident.
Sur la deuxième série, je vais être obligé de prendre plus de 45" de repos après le 3ème et le 5ème 300 mètres...
Bon je suis vraiment à la limite de mes possibilités, je ne pourrai pas aller plus vite...

Ben si justement ! Les séances VMA ont pour but... d'améliorer la VMA. Même si l'EF est sans aucun doute fondamentale, du travail régulier en VMA te ferait progresser à coup sûr ;)

Fondamentaliste de la VMA, sors du corps de jcm et rejoins ta burka !!! :P ;)

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 4/12

Posted il y a 13 ans 3 mois #111296
Fichtre. Tu tournes comme un avion Fred. Ça ne rigole pas ! A ce rythme tu vas battre à coup sûr ton record du 20 km

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes