Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 3/12
Posted il y a 13 ans 4 mois #110739plusloin écrit:
Eh ! Eh !
Je vois qu'il n'y a pas que les sudistes pour se mettre la pression... Qui sera devant l'autre ?
Moi l'objectif c'est de finir en meme temps que Fred et tous les 2 en 1h42
Je serai le plus heureux du monde si on passe la ligne d'arrivée en même temps !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 3/12
Posted il y a 13 ans 4 mois #110743Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 3/12
Posted il y a 13 ans 4 mois #110752Ouah ! Un moment que je n'étais pas venu te voir. Un truc m'étonne : dans ton carnet n'apparaissent que des courses longues & je n'ai vu aucune course préparatoire sur 10 où tu pourrais bosser la vitesse de base. Tu n'as plus envie de ceci du tout ?
Pendant la prépa marathon je me vois mal faire un 10K... Après la prépa marathon, faut que je me repose...
Ensuite j'avais mon petit semi en mode course nature près de chez moi que je voulais faire... Et après je me suis un peu reposé, et quand j'ai voulu faire un 10K (fin juin - début juillet) je n'en ai pas trouvé près de chez moi en ce moment... Donc pas de 10 !!!
Et puis j'avoue que ce n'est pas une distance que j'aime trop... C'est vraiment un sprint long où il faut se dépouiller du début à la fin, ce n'est plus de mon age et puis ma vitesse de base, je crois qu'elle ne peut plus trop progresser...
Pour l'instant je teste le passage à 4 séances pour mon plan 20K c'est déjà pas mal... En plus il y a quelques séances VMA qui me permettent de bosser un peu la vitesse de base....
Je pense que j'en referai un après mon 20K vers le mois d'octobre il y en a quelques uns dans la région...
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 3/12
Posted il y a 13 ans 4 mois #110759Au fait c'est comment le denivellé du 20kms , tu lne l'aurais pas par hazard histoire de ne pas etre trop surpris ?
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 4/12
Posted il y a 13 ans 4 mois #110803Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 4 mois #110814Pour la ceinture , maintenant je ne m'embete plus je la pass carrement sous le robinet avant de partir comme ça elle est bien trempé .
Au fait c'est comment le denivellé du 20kms , tu lne l'aurais pas par hazard histoire de ne pas etre trop surpris ?
Pas de dénivelé sur les 20k de tours, juste un passage sous une route, donc descente et remontée dans la foulée et passage sur un petit pont au dessus d'une ligne de chemin de fer, ça monte dur, mais c'est très court (50m)
C'est l'intérêt de courir en ville...