Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 4/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #111299
Belle séance ! C'est toujours riche d'enseignement qd on touche les limites !
Est ce que tu déjeunes avant ? Cela pourrais expliquer ta séance ?
Den
Den
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois
par denrun
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par denrun.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 4/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #111322
denrun écrit:
Je déjeune légèrement, un yaourt et un verre de jus de fruit, éventuellement un gateau sec, c'est tout....Belle séance ! C'est toujours riche d'enseignement qd on touche les limites !
Den
par FredX
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 4/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #111324
Séance prévue : 1h20 d'EF
Il fait beau ce dimanche, les VTT sont de sortie, j'en verrai plein, et j'en profite donc pour faire ma troisième sortie de la semaine, soit 1h20 d'EF...
La consigne est bien sur de respecter l'EF, soit pour moi tourner aux alentours de 126 / 127...
Bon je le dis tout de suite ce sera raté avec une moyenne de 130, mais bon ce n'est pas si mal quand même...
Je sors comme d'hab avec ma chienne qui trottine derrière, elle va avoir chaud, aussi aux alentours du 10ème km, je lui ferai faire un tour dans le Cher, ça va la rafraichir et elle va avoir moins de problème à suivre ensuite...
Bon l'EF ça gave un peu, alors sur la fin je vais décalaminer la machine pendant à peu près 1km en adoptant une belle allure pour moi un 4'34" !!! Si ça pouvait devenir mon AS10 je serai plus que content... Mais bon ça me laisse des espoirs de progression dans ce domaine là ! Car adopter cette allure après 1h15 de course c'est plutot satisfaisant...
Au final 14,50km pour une durée de 1h28... Et oui je déborde un peu mais il fallait bien revenir chez moi...
Au total 168 km ce mois ci !!! Le mois où j'ai le plus couru !! Utile de passer à 4 séances par semaine... Je ne suis pas plus fatigué que cela, il faut dire que pendant les vacances pas de séance de basket donc je ne fait pas plus de sport que d'habitude...
Il fait beau ce dimanche, les VTT sont de sortie, j'en verrai plein, et j'en profite donc pour faire ma troisième sortie de la semaine, soit 1h20 d'EF...
La consigne est bien sur de respecter l'EF, soit pour moi tourner aux alentours de 126 / 127...
Bon je le dis tout de suite ce sera raté avec une moyenne de 130, mais bon ce n'est pas si mal quand même...
Je sors comme d'hab avec ma chienne qui trottine derrière, elle va avoir chaud, aussi aux alentours du 10ème km, je lui ferai faire un tour dans le Cher, ça va la rafraichir et elle va avoir moins de problème à suivre ensuite...
Bon l'EF ça gave un peu, alors sur la fin je vais décalaminer la machine pendant à peu près 1km en adoptant une belle allure pour moi un 4'34" !!! Si ça pouvait devenir mon AS10 je serai plus que content... Mais bon ça me laisse des espoirs de progression dans ce domaine là ! Car adopter cette allure après 1h15 de course c'est plutot satisfaisant...
Au final 14,50km pour une durée de 1h28... Et oui je déborde un peu mais il fallait bien revenir chez moi...
Au total 168 km ce mois ci !!! Le mois où j'ai le plus couru !! Utile de passer à 4 séances par semaine... Je ne suis pas plus fatigué que cela, il faut dire que pendant les vacances pas de séance de basket donc je ne fait pas plus de sport que d'habitude...
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois
par FredX
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par FredX.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 4/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #111421
Oui, mais le passage de 3 à 4 génère au final toujours un peu de fatigue, même si l'organisme finit par s"adapter. FredX qui parle d'AS10...
par jcm66
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 4/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #111432
jcm66 écrit:
A mon avis un entrainement de basket vaut bien une séance de CAP...
Oui mais en fait je suis resté à 4 séances de sport par semaine...Oui, mais le passage de 3 à 4 génère au final toujours un peu de fatigue, même si l'organisme finit par s"adapter. FredX qui parle d'AS10...
A mon avis un entrainement de basket vaut bien une séance de CAP...
par FredX
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 4/12
Posted il y a 13 ans 3 mois #111459
Tu vas arrêter définitivement le basket ?
par Nabulio - Sé.B
Temps de génération de la page : 0.278 secondes