Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Avant prépa 20 kms de Tours...
Posted il y a 13 ans 5 mois #107853Non pas encore car j'ain toujours séance de basket le lundi... Sauf depuis cette semaine, alors peut-être que ce sera cette semaine la première à 4 séances !!! On fera les comptes dimancheFredX écrit:
Séance prévue : SL...
Vers la fin je prendrai une petite douche obligatoire en passant sous les arroseurs de mais qui ont été positionnés bizarrement au dessus du chemin... J'espère qu'il n'y a que de l'eau dans leurs arroseurs, je ne voudrai pas me transformer en géant vert !!!
ben alors là , c'est certain tu passeras pas le contrôle anti-dopage !
sinon es tu déjà à 4 sorties par semaine ?
Den
Sinon semaine prochaine, début de mon plan sur 12 semaines pour les 20km de Tours qui ont lieu fin septembre... A moins que je me tourne vers un plus court... J'hésite encore...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Avant prépa 20 kms de Tours...
Posted il y a 13 ans 5 mois #107855Ce sera 50' d'EF départ à 7h20 pour profiter au max de la "fraicheur"...
Mais il fait déjà 20°C au départ...
Ma FC va donc être un poil plus haute que d'habitude...
Au final 51' de course pour 8,35km... Et FC moyenne de 132.
PS : le trou aux deux tiers de la courbe c'est un arrêt à la fontaine pour faire boire la chienne qui avait vraiment très soif ! Elle a souffert la pauvre...
Pièces jointes :
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Avant prépa 20 kms de Tours...
Posted il y a 13 ans 4 mois #108128Je pars tôt ce matin, levé à 6h22, je prends petit déj, équipement et me voilà sur les chemins de Montlouis à 6h50 !!
Ça fait longtemps que je ne me suis pas levé à cette heure là...
L'avantage c'est qu'il fait bien frais, c'est agréable, on se sent revivre....
J'ai décidé de tester l'allure que j'ai à ma FC21 ce matin, et je crois que j'ai bien choisi mon jour, ça doit être la fraicheur qui a bien congelé mes pulsations, j'aurai vraiment des bonnes sensations tout au long de la sortie.
Je vise une FC de 145 que j'ai déterminé comme étant ma FC 21 en étudiant mon dernier résultat aux 20 kms de tours 2010 qui reste ma dernière course vraiment aboutie pour ces distances. J'avais une allure de 5'09" ce jour là avec des très bonnes sensations.
Au bout de 3 kms de footing léger je me lance dans mon premier 2000m :
1er km : 5'07" pour une FC de 138 (en descente)
2ème km : 5'11" pour une FC de 145 (plat)
Petit repos de 2 minutes, je suis assez content de cette première série...
Reprise de 2000m :
1er : 5'03" avec une FC de 143 (avec de la descente)
2ème : 5'05" FC de 144 (un peu de descente + faux plat montant où je m'arrache !!!)
2' de repos
et troisième 2000m :
1er kilo : 5'00" pour une FC de 145 (plat)
2ème : 5'01" et FC de 145 idem ! (plat)
Et retour tranquille à la maison, je verrai ma FC bien redescendre (signe de bonne forme), et retrouver un niveau EF pour une allure de moins de 6'00 au kilo, du jamais vu depuis pas mal de temps !!!
Bref, une super séance !! Je suis hyper satisfait, avant le plan semi faire des temps aussi bons pour des FC dans les clous c'est bien encourageant...
Lundi prochain j'entame ma prépa 20km pour une course qui a lieu le 25 septembre prochain. Le but est d'arriver à faire aussi bien que l'année dernière (1h43'), voire mieux, mais ça me semble compliqué quand même car mon AS10 est à 4'50" et je me vois mal faire les 20km en moins de 5'09" au kilo comme l'année dernière...
On va voir ça au fur et à mesure de l'avancée du plan.
Au final pour aujourd'hui, 12,72 km pour 1h12 de sortie ! J'engrange les kms... Surtout que j'ai prévu 4 séances cette semaine...
Pièces jointes :
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de FredX - Avant prépa 20 kms de Tours...
Posted il y a 13 ans 4 mois #108159Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Avant prépa 20 kms de Tours...
Posted il y a 13 ans 4 mois #108180Quand est-ce qu'il nous mettrons une course avec le depart a 7h00 pour que nos Fc ne montent pas de trop ?
Bonne continuation Fred
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de FredX - Avant prépa 20 kms de Tours...
Posted il y a 13 ans 4 mois #108181Quand est-ce qu'il nous mettrons une course avec le depart a 7h00 pour que nos Fc ne montent pas de trop ?
Semi et marathon de Miami fin Janvier: départ à 6h15!!!! Nickel.
J'y suis allé l'année dernière en janvier, la température vers 9h était de 18-20° pour monter à 24 à midi.
Il me tente bien celui là!!!! Et paradoxalement, venant de Varsovie, ça ne me coûte pas plus cher que d'aller à Nantes!!!!!!