S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Avant prépa 20 kms de Tours...

Posted il y a 13 ans 4 mois #108182
Rycker écrit:

Avec une allure de 5'06 sur 20km ça te ferais une minute de moins, vue la seance de ce matin , plus la préparation , plus les jours moins chaud fin septembre(normalement) ça devrait pouvoir se faire ;)

Quand est-ce qu'il nous mettrons une course avec le depart a 7h00 pour que nos Fc ne montent pas de trop :( ?

Bonne continuation Fred ;)

Oui mais ça me fait un peu peur de partir sur de telles allures pour 20 km !!!

Si je suis enfin raisonnable et organisé sur une course, je suivrai ma FC.... Et c'est elle qui me dictera le résultat final...

Tu voudrais pas faire les 20kms de Tours Eric ? (c'est le 25 septembre)
J'ai l'impression qu'on a un peu les mêmes allures, ça pourrait être sympa !
C'est pas très loin de chez toi et je peux même t'héberger la veille si tu le souhaites !
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Avant prépa 20 kms de Tours...

Posted il y a 13 ans 4 mois #108191
J'y ai bien pensé mais le week-end d'apres c'est le semi que je voulais faire :S alors comme j'ai 33 secondes a effacer :angry: ,

ecoutes, je reflechis un peu (les inscriptions c'est pas maintenant) , je regarde si madame veux bien , si je ne suis pas de permanence ce week-end là et je ne dis pas non , apres tout ça pourrait etre sympa de se fixer le meme objectif , plus j'y pense et plus je crois que si mes 2 "si" veulent bien je vais te suivre et le week-end d'apres je ferais mon 7.5km comme chaque année depuis 2 ans :)

merci pour la proposition :)
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois par rycker
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par rycker.

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Avant prépa 20 kms de Tours...

Posted il y a 13 ans 4 mois #108199
Ce serait cool !!!
Sinon c'est quoi le semi que tu avais prévu ?
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par FredX.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Avant prépa 20 kms de Tours...

Posted il y a 13 ans 4 mois #108201
Le semi de beaufort en vallée à coté de chez moi :) ,

Alors j'ai 2 possibilités si je ne suis pas de permanence vu que pour mon épouse c'est ok :

soit je fais le 20 avec toi , soit c'est toi qui viens chez nous et on fait le semi (mais pas en 1h42 :silly: ) comme on veut je suis partant :) ;)
par rycker

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de FredX - Avant prépa 20 kms de Tours...

Posted il y a 13 ans 4 mois #108202
olivier_g écrit:

Rycker écrit:

Quand est-ce qu'il nous mettrons une course avec le depart a 7h00 pour que nos Fc ne montent pas de trop :( ?

Semi et marathon de Miami fin Janvier: départ à 6h15!!!! Nickel.
J'y suis allé l'année dernière en janvier, la température vers 9h était de 18-20° pour monter à 24 à midi.

Il me tente bien celui là!!!! Et paradoxalement, venant de Varsovie, ça ne me coûte pas plus cher que d'aller à Nantes!!!!!! :blink:

vais en parler à ma femme ....deja qu'elle rale quand je fais 50 bornes pour aller à une course :laugh: :laugh: :laugh:

Sinon, je vous sent bien Ricker et toi fred, exploser vos chronos ! B)

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Avant prépa 20 kms de Tours...

Posted il y a 13 ans 4 mois #108211
allez allez Eric et je peux même vous héberger si vous voulez; allez dis ouiiiiiiiiii
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes