S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de FredX - Avant prépa 20 kms de Tours...

Posted il y a 13 ans 5 mois #105521
non, c'est une très bonne chose d'envoyer une petite fraction rapide en fin d'EF !!! ça ne penalise pas musculairement et ça permet de debrider le cardio B)

Effectivement, en musique ça passe plus vite....à mes debut "bourrin" je ne savais pas sortir sans le mp3 ....maintenant je n'arrive plus du tout, ça me déconcentre des sensations et de la foulée :blush: ou alors juste sur un footing recup B)

tu restes quand même super stable d'une sortie à l'autre en EF ....super regulier notre Fredo national B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de FredX - Avant prépa 20 kms de Tours...

Posted il y a 13 ans 5 mois #105591
Super séance Fred , sympa de lacher les chevaux à la fin ;

pour la musique moi c'est pareil , uniquement sur les EF et les SL pour les autre sorties j'ai besoin de me concentrer sur mes petites jambes ;)

Et donc si j'ai bien compris tu passes à 4 séances ? pas trop difficile ?

Den
par denrun

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Avant prépa 20 kms de Tours...

Posted il y a 13 ans 5 mois #106188
denrun écrit:

Et donc si j'ai bien compris tu passes à 4 séances ? pas trop difficile ?
Den

C'est juste pour cet été, comme je n'ai plus mon entrainement de basket du lundi, cela ne va pas changer grand chose je pense... Enfin on verra bien...
par FredX

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Avant prépa 20 kms de Tours...

Posted il y a 13 ans 5 mois #106189
Séance prévue : de l'EF...

Bon cette séance n'a pas été terrible, terrible...
Séance d'EF prévue, mais je n'arrive pas trop à me caler au niveau FC, je vois que je ne vais pas y arriver, donc j'abandonne l'objectif EF et je laisse tout ça se dérouler tout seul...
J'essaie de rester à 6'00 au kilomètre, et je regarde plutôt à quel FC ça me mène. Je vais être aux alentours de 134 / 135 pulses au lieu de moins de 130 en EF.
Mais bon je ressens la fatigue de mon dernier week end, où je n'ai pas couru mais fait un peu (hum...hum...) la fiesta (pendant deux jours...)... Ouh la la ça se sent quand même bien... A ne pas faire avant une compète c'est sur !!!
Bon au moins j'aurai dérouillé les jambes...
Au final une séance de 56' à allure moyenne de 6'08" pour une distance de 9,21 km et des pulses moyennes à 134
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par FredX
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par FredX.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Avant prépa 20 kms de Tours...

Posted il y a 13 ans 5 mois #106193
La fiesta à caler dans le plan entretien ! :) :laugh: B)
par wilf

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de FredX - Avant prépa 20 kms de Tours...

Posted il y a 13 ans 5 mois #106274
Pour la fiesta, la section gardoise du team est prête à t'accueillir ;) :laugh:
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes