Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de FredX - Semi La Montlouisienne le 2 juin
Posted il y a 13 ans 5 mois #104187
C'est quand même dommage pour jeudi. Je me rends compte que j'aurais bien couru ce semi avec toi. Mais je suis déjà inscrit au Mans et j'aime bien ce semi. Mais c'est bête quand même. En fait j'y pense pas mal à ta course qui doit être rudement sympa. Si elle avait moins longue, j'aurais fait la petite distance, comme le semi est en après-midi. Mais 12.1 km, ça va faire un peu trop je crois
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Semi La Montlouisienne le 2 juin
Posted il y a 13 ans 5 mois #104273
J'attends beaucoup de ton retour sur la difference que tu vas trouver entre ta meilleur AS21 et ta fc21 du semi de jeudi.
Normalement on devrait pouvoir atteindre des vitesses similaires voire meilleure et/ou une fatigue moins importante à l'arrivée ?
Vivement jeudi et bon semi pour toi
Ps : Penses-tu que les gens du parc que tu as traversé avait le niveau "champion du monde de barbecue", ou etais-ce simplement des novices
Normalement on devrait pouvoir atteindre des vitesses similaires voire meilleure et/ou une fatigue moins importante à l'arrivée ?
Vivement jeudi et bon semi pour toi
Ps : Penses-tu que les gens du parc que tu as traversé avait le niveau "champion du monde de barbecue", ou etais-ce simplement des novices
par rycker
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Semi La Montlouisienne le 2 juin
Posted il y a 13 ans 5 mois #104297
Rycker écrit:
Ben en tout cas ils étaient pas mal équipés, j'en ai même vu un avec un caddie complet rempli de tout le nécessaire à picnic, c'était pas un amateur en tout cas...
AH bah mince je n'avais même pas tilté !!!Ps : Penses-tu que les gens du parc que tu as traversé avait le niveau "champion du monde de barbecue", ou etais-ce simplement des novices
Ben en tout cas ils étaient pas mal équipés, j'en ai même vu un avec un caddie complet rempli de tout le nécessaire à picnic, c'était pas un amateur en tout cas...
par FredX
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de FredX - Semi La Montlouisienne le 2 juin
Posted il y a 13 ans 5 mois #104321
Moi je connais la BCDT
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
"Barbecue CCAP Dream Team"
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
.........
"Barbecue CCAP Dream Team"
par Nabulio - Sé.B
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Semi La Montlouisienne le 2 juin
Posted il y a 13 ans 5 mois #104613
Ca y est c'est fait, le semi est couru ce matin :
1h57'32".... Pas vraiment un chrono terrible, mais ça monte un peu et puis l'entrainement n'a pas vraiment été complet pour cette course
Il y avait même une grande côte que j'ai passé en marchant -1'30" dans la vue...
Bon ça m'a permis d'être en tête (très provisoirement) du classement kms/coureur du mois de juin...
J'ai fait une copie d'écran car je sais que ça ne va pas durer longtemps...
Bon, je vous ferai un CR tout à l'heure....
Allez Bartoli !!! C'est dur, l'italienne est vraiment forte... Elle vient de gagner le premier set... arrgghhh...
.
1h57'32".... Pas vraiment un chrono terrible, mais ça monte un peu et puis l'entrainement n'a pas vraiment été complet pour cette course
Il y avait même une grande côte que j'ai passé en marchant -1'30" dans la vue...
Bon ça m'a permis d'être en tête (très provisoirement) du classement kms/coureur du mois de juin...
J'ai fait une copie d'écran car je sais que ça ne va pas durer longtemps...
Bon, je vous ferai un CR tout à l'heure....
Allez Bartoli !!! C'est dur, l'italienne est vraiment forte... Elle vient de gagner le premier set... arrgghhh...
.
par FredX
Pièces jointes :
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de FredX - Semi La Montlouisienne le 2 juin
Posted il y a 13 ans 5 mois #104615
bravo fred ...quasi le même temps qu'en ....1992 !!! Fred ne vieillit pas d'un pouce
Temps de génération de la page : 0.311 secondes