Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je crois que j'y prend gout aux sortie matinale! ce matin une SL au levé de soleil! c'était super! les sensations étaient excellentes et le paysage magnifique! avec tous les champs de colza en fleur c'est vraiment tres beau!
1h21 a une FC moyenne de 75% soit 150. vitesse moyenne de 8,1km/h et 98m de D+
connect.garmin.com/activity/80324028
pour cette semaine me reste une séance de côtes longues, je risque de faire a la place une sortie sur terrain tres vallonné, enfin ca va dépendre un peu de ou je serai pour ce week-end de Paques!
1h21 a une FC moyenne de 75% soit 150. vitesse moyenne de 8,1km/h et 98m de D+
connect.garmin.com/activity/80324028
pour cette semaine me reste une séance de côtes longues, je risque de faire a la place une sortie sur terrain tres vallonné, enfin ca va dépendre un peu de ou je serai pour ce week-end de Paques!
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
joyeuses paques à tous! profitez bien de ces quelques jours de congé pour passer du temps avec les gens que vous aimez et pour vous faire du bien!
Belle rando entre jeudi soir et vendredi, une montée sur les crêtes du jura, puis un souper au couché de soleil! vraiment magnifique! puis nuit a la belle étoile, quelques étoiles filantes et un levé de lune toute orange sur les Alpes, trop beau!
et au réveil le levé de soleil! une boule rouge s'élevant au dessus des Alpes, avec le reflet dans le lac Léman, vraiment trop trop beau!!!
et encore 4h de marche, dans la foret printanière, puis retour à la casa!
Ce matin 1h d'EF, pour 8km! FC moyenne à 148. et les jambes qui tirent un peu, surtout au niveau des fessiers et une légère contracture sur l'arrière du mollet gauche.
J'ai pas encore pu transfèrer les donnée de la garmin car je ne serai pas chez moi avant mardi soir, donc ca attendra un peu....
dernière semaine avant les 20 km de Lausanne, semaine cool! je pense 1h EF mardi, puis 45' jeudi et samedi c'est 20km à fond!!!!!!!!!
Belle rando entre jeudi soir et vendredi, une montée sur les crêtes du jura, puis un souper au couché de soleil! vraiment magnifique! puis nuit a la belle étoile, quelques étoiles filantes et un levé de lune toute orange sur les Alpes, trop beau!
et au réveil le levé de soleil! une boule rouge s'élevant au dessus des Alpes, avec le reflet dans le lac Léman, vraiment trop trop beau!!!
et encore 4h de marche, dans la foret printanière, puis retour à la casa!
Ce matin 1h d'EF, pour 8km! FC moyenne à 148. et les jambes qui tirent un peu, surtout au niveau des fessiers et une légère contracture sur l'arrière du mollet gauche.
J'ai pas encore pu transfèrer les donnée de la garmin car je ne serai pas chez moi avant mardi soir, donc ca attendra un peu....
dernière semaine avant les 20 km de Lausanne, semaine cool! je pense 1h EF mardi, puis 45' jeudi et samedi c'est 20km à fond!!!!!!!!!
par Alassea
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Alassea
Posted il y a 13 ans 6 mois #99110
tu continue sur la lancée de ta grosse année 2010 ça promet
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Alassea écrit:
Tu ne manges pas avant cette sortie longue?
j'aimerais aussi faire du matinal, surtout l'été avec la chaleur, mais le petit dèj c'est sacré pour moi et c'est vraiment la première chose que je fais le matin.
je crois que j'y prend gout aux sortie matinale! ce matin une SL au levé de soleil! c'était super! les sensations étaient excellentes et le paysage magnifique! avec tous les champs de colza en fleur c'est vraiment tres beau!
Tu ne manges pas avant cette sortie longue?
j'aimerais aussi faire du matinal, surtout l'été avec la chaleur, mais le petit dèj c'est sacré pour moi et c'est vraiment la première chose que je fais le matin.
par rémilens
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui je continue! peut-etre memem un peu trop, mais je saurais levé le pied le moment venu, enfin j'espère...tu continue sur la lancée de ta grosse année 2010 ça promet
Non je n'ai pas mangé, mais je n'avais pas non plus prévu de faire si long.. en principe mes sortie matinale ne font pas plus de 45' voire 1h grand max, mais là les sensations étaient bonnes et je me suis un peu laissée emportée...Tu ne manges pas avant cette sortie longue?
mais il m'arrive aussi, comme ce matin de manger juste un petit truc, genre barre de céréale et de boire un truc lait pour moi, et au retour de ma séance je fait le mégà petit dèj.
par Alassea
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
wouahhhhhhhh les trucs de fou que tu nous fais Caro!!
par sabine
Temps de génération de la page : 0.257 secondes