Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Incroyable tu es !
Je ne sais pas comment tu fais pour courir à 8 km/h par contre... On est à peu près dans les mêmes allures en course et j'ai du mal à descendre sous les 10 km/h, je n'y éprouve pas de plaisir.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
D'ici que tu nous dises que tu fasses la Saintelyon cette année on ne serais pas surpris
- para
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonne prépa.
Christine
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ben non on m'arret plus! mais pourquoi vous voudriez m'arréter d'abord???On ne t'arrête plus !!!
ben si je cours plus vite je ne suis plus en EF.. déjà 8km/h c'est quand je suis en forme... parce que sinon c'est plus vers les 7,5km/h. mais ca ne me dérange pas: a l'entrainement j'ai le temps, je peux aller lentement, je peux faire des erreurs, je peux abandonner ou modifier une séance. pas de soucis . mais le jour de la course pas droit a l'erreur! a fond!Je ne sais pas comment tu fais pour courir à 8 km/h par contre... On est à peu près dans les mêmes allures en course et j'ai du mal à descendre sous les 10 km/h, je n'y éprouve pas de plaisir.
mais je suis tout de meme un peu surprise que mes vitesse de courses augumente alors que ma vitesse en EF non.....
m'enfin j'aime bien ces sortie lente, ca décontracte, déstress!
Rycker écrit:
ben j'aimerai bien mais ca fait quand meme un peu loin... mais j'ai des vue sur des trail de 60km pour l'année prochaine, voire peut-etre un mi-septembre... encore en réflexion!Ne dit on pas que 100m de denivellé positf equivalent à 1km supplementaire , ce qui te ferais 31+22 = 53km
D'ici que tu nous dises que tu fasses la Saintelyon cette année on ne serais pas surpris
para écrit:
Cool, j'espère qu'on pourra se croiser alors!on va certainement se voir au départ de Sierre-Zinal alors !!! cool
bonne prépa.
bonne prépa a toi aussi!
ce soir cours d'aquagym! travail des abdos et fessiers! ca fait du bien!
- finette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Ma vitesse en EF est comme la tienne (entre 8 et 9km/h) mais mon problème est inverse: je n'arrive pas aux même temps que toi en course!!!
Bonne continuation!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
et aujourd'hui petit jogging avec mon homme, 1h10, pour 10km, vitesse moyenne de 8,6km/h et FCmoyenne de 154, un peu haut pour de l'EF, mais on s'est un peu tiré la bourre dans les montée et c'était à qui aurait la FC la plus haute arrivée en haut! ben j'ai gagné!
bon week-end à tous!