Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- forest44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- pretid
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello,
content que la course se soit bien passée ! Moi aussi j'ai pris BEAUCOUP de plaisir, première fois que je ressens autant de plaisir sur une course en fait!
Petite question tu as trouvé quoi comme trail pour juillet ? En suisse ?
A+
content que la course se soit bien passée ! Moi aussi j'ai pris BEAUCOUP de plaisir, première fois que je ressens autant de plaisir sur une course en fait!
Petite question tu as trouvé quoi comme trail pour juillet ? En suisse ?
A+
par pretid
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Contente que tu y ai pris du plaisir, c'est le plus important!
pretid écrit:
ensuite j'ai trouvé le 26 juin le semi-marathon d'Aletch: ca ca me motive bien! , mais j'aurais plutot voulu un truc approchant les 40km....
-Glacier 3000run, le 6 aout: 26km 1900mD+: en plein pendant mes vacances....
-Zermatt marathon: 9 juillet: ca ca aurait été bien cool, mais l'inscription est super cher + l'hébergement sur place + les frais de transport, ca fait vraiment trop... dommage...
-Montreux-Rochers-de-Naye: 10 juillet: 18,8km 1600mD+
- Sierre-Zinal, le 14 aout, 31km, 2200m D+ il y a de forte chance pour que je m'inscrive à celui-ci...
enfin si tu cherche un peu tu en trouvera tous les week-end, après faut faire des choix! et c'est ca le plus dure....
pretid écrit:
alors il y a le 2-3 juillet Verbier-St-Bernard: la date serai parfaite pour moi,le parcours m'attire beaucoup, mais c'est quand meme 61km et 400m de D+, donc je vais la jouer raisonnable et laisser ca pour l'année prochaine afin de pouvoir faire une préparation bien comme il faut! mais j'ai quand meme super vachement envie... mais en 2 mois je ne pense pas pouvoir etre prète et j'ai pas envie de me dégouter.Petite question tu as trouvé quoi comme trail pour juillet ? En suisse ?
ensuite j'ai trouvé le 26 juin le semi-marathon d'Aletch: ca ca me motive bien! , mais j'aurais plutot voulu un truc approchant les 40km....
-Glacier 3000run, le 6 aout: 26km 1900mD+: en plein pendant mes vacances....
-Zermatt marathon: 9 juillet: ca ca aurait été bien cool, mais l'inscription est super cher + l'hébergement sur place + les frais de transport, ca fait vraiment trop... dommage...
-Montreux-Rochers-de-Naye: 10 juillet: 18,8km 1600mD+
- Sierre-Zinal, le 14 aout, 31km, 2200m D+ il y a de forte chance pour que je m'inscrive à celui-ci...
enfin si tu cherche un peu tu en trouvera tous les week-end, après faut faire des choix! et c'est ca le plus dure....
par Alassea
- pretid
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci bien pour toutes ces infos, c'est vrai que Sierre-Zinal ça à l'air sympa !
J'ai pensé à Verbier-St-bernard, mais je me suis dis que c'était vraiment trop long et trop de dénivelé pour cette année moi aussi. Par contre l'année prochaine, pourquoi pas
Merci
J'ai pensé à Verbier-St-bernard, mais je me suis dis que c'était vraiment trop long et trop de dénivelé pour cette année moi aussi. Par contre l'année prochaine, pourquoi pas
Merci
par pretid
- para
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
bravo pour Lausanne.. quel chrono !!!
a+ Christine
a+ Christine
par para
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci!
aujourd'hui petite sortie en EF tout cool avec un pote, et tout ca sous la pluie....
42' pour 5,6km , vitesse moyenne 8kn/h et Fc moyenne 150 (75%FCM)
Sensations excellentes!
connect.garmin.com/activity/83221597
ah vi et pi hier soir, je me suis inscrite à la course Sierre-Zinal, qui aura lieu le 14 aout, 31km, 2200m D+! ca va etre le chalenge de la fin de l'été!
aujourd'hui petite sortie en EF tout cool avec un pote, et tout ca sous la pluie....
42' pour 5,6km , vitesse moyenne 8kn/h et Fc moyenne 150 (75%FCM)
Sensations excellentes!
connect.garmin.com/activity/83221597
ah vi et pi hier soir, je me suis inscrite à la course Sierre-Zinal, qui aura lieu le 14 aout, 31km, 2200m D+! ca va etre le chalenge de la fin de l'été!
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.265 secondes