Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Alassea
Posted il y a 13 ans 5 mois #101798
très jolies photos
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Profite bien, Caroline ! Bonne course ?
par SURFEUR3210
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
C'est quoi comme course?
En tout cas bonne course
En tout cas bonne course
par Edyta
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos encouragements!
la course était super! une course 100% féminine de 6km organisée dans le carde du marathon de Genève. le CR est ici: www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...00-la-genevoise.html
demain je vais travailler comme bénévole sur un stand de ravitaillement du marathon, j'espère que la pluie ne sera pas au rendez-vous.....
la course était super! une course 100% féminine de 6km organisée dans le carde du marathon de Genève. le CR est ici: www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...00-la-genevoise.html
demain je vais travailler comme bénévole sur un stand de ravitaillement du marathon, j'espère que la pluie ne sera pas au rendez-vous.....
par Alassea
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai une question concernant la suite de mon programme bien charger et auquel je souhaiterai rajouter un ou deux truc, mais je craint que cela fasse trop.... mais vu qu'0il y a plein de course qui me font envie et que j'ai envie de toute les faire.. ben j'ai tendance a faire trop et j'aurais besoin de vos avis sages et aviser!
donc la semaine prochaine dimache j'0ai un trail
-22mai: trail de la Vallée de joux, 20km D1800m
4 semaines avec chaque mercredi une étape du tour du canton de Genève environ 10km.
-19 juin: course féminine de Bern, 10km (objectif moins de 50')
3 semaines
-10 juillet: X-trail de Courchevel, 30km D+2000m (j'aimerai bien, mais je pense que c'est pas raisonnable............)
5 semaines
-14 aout: Sierre-Zinal: 31km D+2200m (je suis déja inscrite...)
coupure de 3 semaines.
-5 septembre: reprise avec un plan semi-marathon en 8 semaines (3 séances) objectif: semi-marathon de Lausanne le 30 octobre (objectif 1h50)
voilà... ca fait beaucoup.. et ma grande question est: est-ce envisageable de participer à ce trail le 10 juillet ou est-ce de la folie?
et pour 2012, l'année de mes 30ans... je me réserve un grand truc! le trail Verbier-St-Bernard ou(/et?) la CCC(mais là je crois que je rêve un peu.....)
donc la semaine prochaine dimache j'0ai un trail
-22mai: trail de la Vallée de joux, 20km D1800m
4 semaines avec chaque mercredi une étape du tour du canton de Genève environ 10km.
-19 juin: course féminine de Bern, 10km (objectif moins de 50')
3 semaines
-10 juillet: X-trail de Courchevel, 30km D+2000m (j'aimerai bien, mais je pense que c'est pas raisonnable............)
5 semaines
-14 aout: Sierre-Zinal: 31km D+2200m (je suis déja inscrite...)
coupure de 3 semaines.
-5 septembre: reprise avec un plan semi-marathon en 8 semaines (3 séances) objectif: semi-marathon de Lausanne le 30 octobre (objectif 1h50)
voilà... ca fait beaucoup.. et ma grande question est: est-ce envisageable de participer à ce trail le 10 juillet ou est-ce de la folie?
et pour 2012, l'année de mes 30ans... je me réserve un grand truc! le trail Verbier-St-Bernard ou(/et?) la CCC(mais là je crois que je rêve un peu.....)
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.276 secondes