S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 5 mois #103864
bon je vous avais promis un truc de fou pour samedi, ben il en sera rien, j'ai denouveua eu dela fièvre hier, et aujourd'hui re super mal a la tete et les sinus.. donc hop combinaison d'un 2ème antibio.. et on espère que ca va passer.. pour le coup je vais rester au fond du lit tout le week-end... et ca m'énerve.. et j'en ai marrre.... vous imaginez meme pas comment....

bon pour la peine je me suis inscrite à un autre trail.... L'Altispeed du Ice trail tarantaise: 32km, 2500m D+ et c'est pour le 17 juillet!
vala va falloir que je modifie mes plan d'entrainement...

bon je vous explique quand meme ce qui était prévu pour samedi: donc j'essaie d'entrer dans un team de trail: et samedi je devait faire un test physique, le truc de fou en question la montée à la Tournette pour qui connait ou pour qui a vu les redbull element: c'est 9km et 2000m D+
le parcours ici www.redbull.fr/cs/Satellite/fr_FR/Downlo...ning-021242933348354
voilà du coup le test physique est remis à après mes vacances........quand je serais en super forme! parce que là dans l'état que je suis ca n'a pas beaucoup de sens...
et le trail du 17 juillet, ils y vont tout le team, et me propose d'y participer comme course qualificative pour entrer dans le team...
voilà vous savez tout!
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 5 mois #103872
Je ne comprends pas tout : il faut que tu fasses un temps minimun pour pouvoir etre integrer dans le club?? :blink: !!

Si c'est ça c'est pas tres fairplay comme methode de recrutement , ça veut dire que ceux qui ne courent pas vite mais qui se font plaisir sur le trail ne peuvent pas etre adhérent de ce club :dry: .

En tout cas d'ores et déja bon courage pour le 17 juillet ;)
par rycker

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 5 mois #103876
Waw effectivement truc de fou...

Sinon tu as eu des avis de différents médecins pour tes problèmes de sinus à répétition? Ou alors c'est juste cette année? Il me semble avoir déjà lu ou entendu une fille qui se plaignait de ce type de problèmes et qui avait pu le résoudre mais je n'arrive pas à retrouver où. Si je retrouve je te dirai ce qu'elle a fait. C'est peut être une pathologie pour laquelle une visite chez un homéopathe pourrait donner des résultats (je ne suis pas convaincu par l'Homéopathie mais ça ne coute pas trop d'essayer). Leur méthode de travail basé sur l'étude en profondeur du malade s'adapte bien à ce genre d'affections chroniques je crois.
par rémilens

Réponse de pretid sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 5 mois #103877
C'est vrai que c'est pas très fairplay, mais j'aime bien :-)
C'est quoi comme team de trail ? tu as le droit d'en parler ? ça fait un moment que je cherche un team (ou simplement des gens motivés en fait) dans la région (lac léman) dans le but de partager expérience et course.

Soigne toi bien en tous les cas ! Faut pas forcer !
Pour infos (même si c'est un jour avant) il y a le tour des alpages en valais le 16 juillet, petite course 17km et environ 600D+

A+

David
par pretid

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 5 mois #103932
C'est un team professionnel: encadré par médecin du sport, diététicien, physio, osthéo, ... c'est le Team Swiss Trail.
en fait le gard il recrute principalement des elites, donc moi qui débarque de nul par je doit faire mes preuves en gros...
bon il aurait du m'expliquer aujourd'hui plus le fonctionnement du team, ce qu'ils attendent des athléte et ce qu'ils offrent, mais bon vu que je n'y suis pas allée.. ca sera pour une autre fois..... j'espère juste que je ne perd pas ma chance..... je vais devoir le recontacter après mes vacances.

sinon pour mes sinusite j'ai déjà essayer l'homéopathie, et ca ne m'a rien fait.. là j'attend d'aller mieux pour commencer une cure d'immuno-stimulant. et on verra ce que ca donne...

bon week-end à vous!
par Alassea

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 5 mois #103941
ah oui quand même :laugh: toi tu prends pas marche par marche mais étage par étage :blink: :laugh: :laugh: :laugh:

c'est bien toute cette envie ...

9km et 2000m D+, c'est de l'escalade ça :silly: tu dois courir 5% du parcours non ???? qu'ils apellent ça une rando plutot .... :dry:
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes