Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
aujourd'hui pas eu ce type de douleur et pourtant meme chaussure et meme lacage que lundi.. mais sensation de jambe lourdes...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
et c'est reparti pour 10 jours d'antibio... et mon pauvre estomac qui n'a meme pas eu le temps de se remettre de la dernière fois.....
bon j'espère juste que l'antibio agira, que je ne devrais pas à nouveau en combiner plusieurs...
et pour la suite il m'a préscrit des immuno-stimulant... en espèrant que ca marche, parce que là ca commence à bien faire......
voilà sinon je me réjoui de la course de dimanche! et voilà.. je ne pense pas que je vais courir d'ici là, histoire de bien me reposer et de laisser le temps aux antibio d'agir.
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Bon ben je sort de chez le médecin: surinfection des sinus et début d’inflammation de la gorge, comme d'hab' quoi....
et c'est reparti pour 10 jours d'antibio... et mon pauvre estomac qui n'a meme pas eu le temps de se remettre de la dernière fois.....
bon j'espère juste que l'antibio agira, que je ne devrais pas à nouveau en combiner plusieurs...
et pour la suite il m'a préscrit des immuno-stimulant... en espèrant que ca marche, parce que là ca commence à bien faire......
voilà sinon je me réjoui de la course de dimanche! et voilà.. je ne pense pas que je vais courir d'ici là, histoire de bien me reposer et de laisser le temps aux antibio d'agir.
Bon ben bon rétablissement !!
- para
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Christine
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
vi vi je vais etre sage et bien me rétablir! mais c'est pas pour autant que je me priverai de me faire plaisir dimanche!!! depuis le temps que je l'attend cette course! ca sera ma première expérience trail! et j'espère le début d'ûne longue aventure!
Ce matin changement d'horaire au boulot du coup au lieu de commencé a 6h45, ben je commence à 10h.. mais mon réveil intern est resté règlé sur "tot" du coup j'en profite pour faire une petite sortie EF matinal! c'est agréable il fait frais!
le meme tour que mercredi : 6, 35km pour 45', un peu plus vite par contre 8,5km/h, et une FC toujours bien basse! 148, soit 74%FCM.
et les sensations: pas excellente mais bien meilleures!
connect.garmin.com/activity/86753394
voilà bonne journée à tous!
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Repose toi bien et très bonne course dimanche. Prends un max de plaisir
bises