Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
samedi tout l'après-midi de voile, beau vent, soleil! c'était presque les vacances!
et dimanche une ballade de 4h, fort sympathique! dans un coin magnifique! foret de chataigner, fougère.. j'avais l'impression d'etre ailleurs qu'à moins de 10 km de chez moi....
et aujourd'hui journée n'importe quoi... ca commence déjà avec une crise de boulimie, j'ai fait que manger toute la journée et manger n'importe quoi.. fromage, chocolat, biscuit, re fromage, jambon, re chocolat, pain, fraise, etc, etc... et quelques verrres de lait entre deux.... et le pire c'est que j'ai pas faim et pas envie de manger, mais j'âi pas pu m'en empecher.. ca fesait longtemps que ca m'était pas arrivé...... du coup je me sens un peu lourde ce soir...
j'avais prévu une petite sortie en EF d'environ 40' pour éliminer un peu... mais au bout de 30' les sensations étaient tres bonnes, du coup j'ai un peu prolonger... il fesait super chaud avec un vent super fort, et l'orage qui menace sur les relief, je décide d'aller courir dans la fort qui est pas trop loin de chez moi (3km de la maison), il y fait bien plus frais c'est tres agréable! les jambes déroulent bien! ca fait du bien!!! je prend mon pied et le temps passe... bon quand meme retoure direction maison.
au final une sortie d'1h16 pour un peu plus de 10km à une FC moyenne de 148 (74%)
connect.garmin.com/activity/89039824
demain 2ème étape du tour du canton de Genève.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
c'est du super lourd le trail de Val d'Isere , pour l'instant je ne me sens pas capable de le faire .
Pour la Tournette, c'est bien aussi, on y passe dans 3 semaines pour l'Aravis Trail et j'ai emprunté une partie du chemin ce we et c'est pareil je suis un peu inquiet, je pense que je vais bien souffrir .
Par contre c'est sur qu'au niveau panorama c'est aussi du top niveau
@+
Ps: bon courage pour ce soir, j'epere que vous n'aurez pas d'orage
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'adore !et aujourd'hui journée n'importe quoi... ca commence déjà avec une crise de boulimie, j'ai fait que manger toute la journée et manger n'importe quoi.. fromage, chocolat, biscuit, re fromage, jambon, re chocolat, pain, fraise, etc, etc... et quelques verrres de lait entre deux.... et le pire c'est que j'ai pas faim et pas envie de manger, mais j'âi pas pu m'en empecher.. ca fesait longtemps que ca m'était pas arrivé...... du coup je me sens un peu lourde ce soir...
Ça m'arrive aussi de temps en temps...
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
super 2ème étape! je pensais la courir a AS10, histoire de voir ou j'en suis en vue de mon 10km du 19 juin, donc objectif 5'/km, je part trop vite, évidement, comme toujours... mais bien vite je rattrappe un gard qui a l'air de bien maitriser son truc, il fait meneur d'allure pour sa femme, avec une allure de 5'/km, parfait pour moi! je le suivrait toute la course, sympathique pèarcours, bien roulant, allure on ne peut plus régulière et une FC qui tient tres bien la route! que du bonheur! (enfin si il pleuvrais pas, et ferai un tout petit peu plus chaud ca serai encore mieux, mais vais pas en demander trop non plus....)
belle montée casse patte mais pas trop longue pour bien finir et le tour est bouclé en 43'22 à ma montre pour 8,7km.! et le toute avec une FC moyenne de 181 soit 90%!
connect.garmin.com/activity/89290904
je discute encore un moment avec le gars bien sympathique et ca femme et il me propose de me coacher pour la dernière étape à 5'/km, j'accèpte tres volontier!!!!
ben la tu me fais peur... me suis encore embarquer dans un truc de fou.. suis championne pour ca moi... bon peut plus trop reculer maintenant que je suis inscrite! vais assumer.... et je te raconteraic'est du super lourd le trail de Val d'Isere , pour l'instant je ne me sens pas capable de le faire .
je te souhaite bonne chance pour ton trail! et beaucoup de plaisir! j'ai hate de lire ton CR...
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Alassea
Posted il y a 13 ans 5 mois #104473ceci dit, vu ton objectif, je trouve , vu de l'exterieur car pas encore mis les pieds dans le trail, ton carnet d'entrainement "leger", surtout en prise de denivellé ....ça ne fait que 3 ou 4 sorties en mode rando-course
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
J'avais pas vu qu'il y avait plusieurs parcours... je ne connaissais que l' ITT 65km avec 4900D+, l'Alti speed semble un peu plus abordable mais reste quand même exigeant. Du coup je me demande si je ne vais pas m'y inscrire
@+