Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
aujourd'hui j' ai participé à mon premier trail: 20km, 800m de D+
réalisé en 2h24'12'', soit 8,1km/h de moyenne et une FC moyenne de 173(86%)
sensations moyennes sans doute dues aux antibio, mais énorméement de plaisir!
le CR est ici: www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...iere-experience.html
j'ai vraiment adoré!!! vivement le prochain!!!!
pour l'instant récup', enfin les jambes ca va.. j'attend de voir demain, mais pour l'0instant ca va, j'ai déjà eu pire que ca...
et mercredi première étape du tour du canton de Genève.. en espèrant que les jambes veulent bien.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
et maintenant une bonne récupération et la fin de petits bobos de santé ! c'est tout le mal que je te souhaite
Den
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Merci à tous pour vos encouragements! sans vous ca serai bien moins bien!!
aujourd'hui j' ai participé à mon premier trail: 20km, 800m de D+
réalisé en 2h24'12'', soit 8,1km/h de moyenne et une FC moyenne de 173(86%)
sensations moyennes sans doute dues aux antibio, mais énorméement de plaisir!
le CR est ici: www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...iere-experience.html
j'ai vraiment adoré!!! vivement le prochain!!!!
pour l'instant récup', enfin les jambes ca va.. j'attend de voir demain, mais pour l'0instant ca va, j'ai déjà eu pire que ca...
et mercredi première étape du tour du canton de Genève.. en espèrant que les jambes veulent bien.....
Je crains un peu pour tes cuisses, en général avec les descentes ca fait un peu mal les jours qui suivent
En tout cas bravo pour ta belle course.
@+
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
suis en forme ce matin, j'ai envie d'aller courir... mais avec la journée de boulot qui m'attend ca va juste etre impossible, et un peu de repos est tout de meme nécessaire...
peut-etre piscine demain...
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Ben je craignais aussi, mais étonnament ce matin j'ai rien aux cuisses.. je sens qu'elles ont travaillé mais pas pire qu'au lendement d'une belle SL ou d'un 10km.. par contre un peu les chevilles douloureuses...
suis en forme ce matin, j'ai envie d'aller courir... mais avec la journée de boulot qui m'attend ca va juste etre impossible, et un peu de repos est tout de meme nécessaire...
peut-etre piscine demain...
très bonne idée la piscine de main, je vais faire pareil: repos+piscine
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
aujourd'hui première étape du tour du canton de Genève, ben pas facile....déjà il fait super chaud...
15 petites minutes d'échauffement tout cool, c'est mal parti j'ai un peu mal partout... les restes de dimanche...... bon me dit que je vais y aller tout cool! le but n'était pas de faire un chrono mais juste de se faire plaisir.
donc départ 19h30, bon vu que c'est pas moi qui ai fait mon inscription, j'ai pas pu choisir mon sas de départ et je me retrouve dans l'avant dernier... bon c'est pas plus mal, ca part lentement...
2 premier km en descente, ca déroule bien, les cuisse un peu raide mais ca va de mieux en mieux... puis ca monte, ca monte meme bien! on passe sur des chemin de terre et je vous diot pas la poussière! un truc de fou à peine respirable.... bon ca monte....., puis ca redescent super fort!!! sur chemin caillouteux, je dépasse un max de monde! trop cool! bon après ca remonte et bien meme,,,, et longtemps.. j'en vois pas le bout... virage ca redescent et emboutaillage.. il y a un passage avec ensuite des escalier et le truc c'est qu'on ne peux pas passer a plus de 2 de front.. donc on attend son tour... 2 minutes d'attente.. montée de marche tout cool, ca bouchonne grave.. enfin arrivé en haut faut relancer la machine.... ben dur dur.... en plus au bord de la route il y a plein de coureur qui ont fait des malaises, des crampe.... ca refroidi un peu.....
c'est bientot la fin encore une belle montée d'environ 150m, puis virage à gauche puis 50m puis arrivée!
pfiou! c'éatit dur!!! les jambes vont bien! j'âi surtout souffert de la chaleur...
7, 23km, D+131m, et 41'32'' à ma montre.
FC moyenne de 178 soit 89%, je m'attendait à plus haut.... m'enfin les 2 minutes d'arret on bien faussé les moyenne... vitesse moyenne 10,4km/h
connect.garmin.com/activity/87999658
bon demain je pense piscine, vendredi petit footing tres cool ou repos, et samedi je vais faire un truc de fou.. je vous raconterai si je survi....