Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bonnes vacances
moi j'y suis aujourd'hui puis je reprends pour 2 jours les 16/17 juin et je repars pour 1 semaine apres mon semi (enfin je reste a la maison mais en vacances)
Elle est pas belle la vie
moi j'y suis aujourd'hui puis je reprends pour 2 jours les 16/17 juin et je repars pour 1 semaine apres mon semi (enfin je reste a la maison mais en vacances)
Elle est pas belle la vie
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
De retour de vacances!!!
des mégà super vacances!!!!!
un peu de course à pieds et beaucoup de kite!!!
alors niveau CAP:
samedi 4 juin:
SL: 1h28
12, 17km, D+97m
vitesse moyenne: 8,3km/h
FC moyenne: 157 (78%)
en bors de mer, tres sympathique! bonnes sensations!
Mardi 7 juin:
SL-TRail: 2h35
21,12 km, D+216m
vitesse moyenne: 8,2km/h
FC moyenne: 165 (82%)
mon homme m'a accompagné car il n'a pas voulu me laisser partir toute seule dans la garrigue...sortie tres sympa! mais Monsieur à fini HS.. il a dormi tout le reste de la journée!!!!
Jeudi 9 juin:
EF: 45'
6,28km, D+3m
Vitesse moyenne: 8,4km/h
FC moyenne: 151 (75%)
sur la plage la matin à jeun, pas mal de vnt, mais tres bonnes sensations!
vala! sinon il y a encore eu 2 rando d'environ 5h chacunes, et des méga sessions de kite ou les quadri ont bien bossés!
mercredi: dernière étape du tour du canton de Genève, et dimanche la Frauenlauf, 10km féminin ou je souhaite faire moins de 50'.
des mégà super vacances!!!!!
un peu de course à pieds et beaucoup de kite!!!
alors niveau CAP:
samedi 4 juin:
SL: 1h28
12, 17km, D+97m
vitesse moyenne: 8,3km/h
FC moyenne: 157 (78%)
en bors de mer, tres sympathique! bonnes sensations!
Mardi 7 juin:
SL-TRail: 2h35
21,12 km, D+216m
vitesse moyenne: 8,2km/h
FC moyenne: 165 (82%)
mon homme m'a accompagné car il n'a pas voulu me laisser partir toute seule dans la garrigue...sortie tres sympa! mais Monsieur à fini HS.. il a dormi tout le reste de la journée!!!!
Jeudi 9 juin:
EF: 45'
6,28km, D+3m
Vitesse moyenne: 8,4km/h
FC moyenne: 151 (75%)
sur la plage la matin à jeun, pas mal de vnt, mais tres bonnes sensations!
vala! sinon il y a encore eu 2 rando d'environ 5h chacunes, et des méga sessions de kite ou les quadri ont bien bossés!
mercredi: dernière étape du tour du canton de Genève, et dimanche la Frauenlauf, 10km féminin ou je souhaite faire moins de 50'.
par Alassea
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ca y est je suis fatigué rien que de te lire
Je vais faire comme ton homme, dormir toute la journée ...
En tout cas tu as une sacré pêche !!!
par adejean
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
adejean écrit:
Tu as raison , dorénavant plutot que faire nos seances VMA on se contentera de lire les récits sportifs de caroline
Ca y est je suis fatigué rien que de te lire
Tu as raison , dorénavant plutot que faire nos seances VMA on se contentera de lire les récits sportifs de caroline
par rycker
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ben heu... pourtant j'ai pas l'impression d'en faire beaucoup........
bonne surprise ce matin! que 1kg de plus à la balances malgrés 10 jours de vacances ou je me suis bien laissée aller niveau alimentation... mais ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps!
bon reprise du régime aujour'dhuii... me faut perdre encore un peu... surtout au niveau des cuisses... encore 2-3cm de trop......
petite séance de 45' en EF, enfin pas vraient car avec le soleil qui tape et la chaleur la FC s'est envolée... enfin c'était peut-etre pas top comme idée d'aller courir à 13h30..... donc 6,3 km à une vitesse moyenne de 8,4km/h et une FC à 161 soit 80%........ ferais mieux la prochaine fois...
connect.garmin.com/activity/92347656
sensations bonnes mais pas excellente, j'ai couru avec une paire de chaussures qui ne me convient pas trop, douleur aux chevilles, bof bof.... faut vraiment que je retrouve le meme modèle que j'avais avant, il me convient vraiment bien.. mais le soucis c'est qu'il n'est plus distribué en Suisse, donc je dois le commander....
en bonus pour les curieux je vous mets mes photos de vacances!:
www.facebook.com/media/set/?set=a.198169...2898950&l=4c8b1a84e0
bonne surprise ce matin! que 1kg de plus à la balances malgrés 10 jours de vacances ou je me suis bien laissée aller niveau alimentation... mais ca fait du bien de se faire plaisir de temps en temps!
bon reprise du régime aujour'dhuii... me faut perdre encore un peu... surtout au niveau des cuisses... encore 2-3cm de trop......
petite séance de 45' en EF, enfin pas vraient car avec le soleil qui tape et la chaleur la FC s'est envolée... enfin c'était peut-etre pas top comme idée d'aller courir à 13h30..... donc 6,3 km à une vitesse moyenne de 8,4km/h et une FC à 161 soit 80%........ ferais mieux la prochaine fois...
connect.garmin.com/activity/92347656
sensations bonnes mais pas excellente, j'ai couru avec une paire de chaussures qui ne me convient pas trop, douleur aux chevilles, bof bof.... faut vraiment que je retrouve le meme modèle que j'avais avant, il me convient vraiment bien.. mais le soucis c'est qu'il n'est plus distribué en Suisse, donc je dois le commander....
en bonus pour les curieux je vous mets mes photos de vacances!:
www.facebook.com/media/set/?set=a.198169...2898950&l=4c8b1a84e0
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.266 secondes