S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 4 mois #106307
les vacances c'est toujours sympa! mais la reprise qu'est-ce qu'elle fut dure... j'ai fait que commpter les heures aujourd'hui et elles passaient pas...........

pour mes prochain objectif:
-ce dimanche: la Frauenlauf: course féminine de 10km avec objectif sous les 50'
-17 juillet: Ice trail tarentaise: 35km, 2500m D+, objectif finir............
-14 aout: Sierre-Zinal: 31km, 2200m D+, objectif finir... et voir comment je récupère et arrive a relancer ensuite....

puis coupure de 3 semaines, et reprise avec un plan semi, avec pour objectiuf de passer sous les 1h50 lors du semi de Lausanne le 30 octobre., vala pour la suite des événements!

ce soir 4ème et dernièer étape du tour du canton de Genève... bon vous aller me taper sur les doigts et vous aurez raison... vu que j'ai ma course à objectif ce dimanche j'aurais du aller tout cool, faire quelques km en AS10 mais pas plus.... ben j'ai tout loupé... a fond tout le long...........
bon ca a déja mal commencé, pris le train puis un tram, puis couru après un bus qui m'est passé sous le nez... attente du prochain et le temps qui passe... et moi qui ai horreure d'arriver en dernière minutes..... hop dans le bus... bouchon énorme, ca avance pas, et le temps passe... il est 18h50, le départ est à 19h30, je commence a stresser... passage de la douane, arret des gardes-frontières et controle d'identité pour tous les passagers.... :angry: finalement on repart... descendue du bus à 19h10...... course pour trouver le vestiaire.. ca fera l'echauffement.. me change, et hop sur la ligne de départ.... meme pas eu le temps de passer par les toilette....

bon ben c'est parti et ce par une montée qui me met déja dans le rouge.... à peine 300m de couru et déja une FC à près de 190...... il fait chaud un truc de fou..... me cale a AS10 et go......... la FC restera haute tout le long.. parcours difficile, avec des long bout droit, des passage sur des chemins, et pas mal de montée finalament....
bon vu que les 45' sont envisageable je donne tout sur la fin, méga sprint enfin de ce ue je peut encore.. coup d'oeil a la FC: 102% :blink: et ligne d'arrivée franchie en 44'43 à ma montre pour 8,83km selon ma garmin et 9,1km selon l'organisation..
pfiou suis contente mais me suis grave mise dans le rouge... FC moyenne de 191 soit 95%
et du coup une nouvelle FCM de 205! (contre 201)
connect.garmin.com/activity/92650367

suis cassée... encore 1h30 de transport pour rentrer... un petit passage chez mac-do, et voilà maintenant c'est dodo.. et je crois repos jusqu'à dimanche.. enfin peut-etre iune petite sortie toute cool vendredi :)
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 4 mois #106322
Et ben voilà !
moi je suis crevé j'vais me coucher :P :blink:

euh va falloir te détendre et laisser les douaniers faire leur travail quand même !!

Den
par denrun

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 4 mois #106327
Toujours à fond tu es :laugh:

de grosse echeance qui arrivent sur cet été ....suis curieux de lire ça !!! :woohoo:

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 4 mois #106337
A fond a fond à fond ;)

Belle course mais attention à la fatigue pour la prochaine

Récupères bien et encore bravo ;)
par dep1703

Réponse de para sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 4 mois #106510
bonne Frauenlauf pour dimanche...
je ne serai pas de la partie cette année mais, je penserai bien a toi.
Christine
par para

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 4 mois #106648
Merci a tous pour vos messages!
j'âi fait une super course! me suis vraiment faite plaisir! et le plus beau: objectif atteint!! 49'10''06!

je vous ferai un beau CR un peu plus tard!
par Alassea

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes