S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 6 mois #97826
Aujourd'hui dimanche, temps magnifique! nous sommes un petit groupe de 7, et faisons en sortie rando-course la reconnaissance du parcours du trail de la Vallée de Joux, prévu le 22mai.

ce sera mon premier trail! et c'est ma première sortie en rando-course! ben c'est bien cool! on y est allé tranquille et je me suis éclatée ! c'était vraiment super! je crois que je vais sérieusement me mettre au trail!

donc 20km au total! une belle ascension du Mont Tendre avec 755m de D+! une vitesse moyenne de 6km/h (pas l'habitude de vitesse moyenne si basse...) et une FC moyenne de 157 soit 78%.
connect.garmin.com/activity/79793822

vala j'y ai pris vraiment beaucoup de plaisir! et pour les photos ce sera demain...

par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 6 mois #97888
vite vite les photos !!
ici petite sortie de reprise avec 8° !!!

Bonne semaine ! ;)

Den
par denrun

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 6 mois #97906
Voici les photos!
picasaweb.google.com/1134459384721070841...O8gE&feat=directlink

j'ai voulu insérer un diaporama pour avoir les photos directement, mais ca marche pas... va falloir que vous cliquiez sur le lien, dsl...

ce matin légère courbature aux quadri à gauche et le haut des mollets qui tirent un peu... aujourd'hui ca va etre repos!
par Alassea

Réponse de pretid sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 6 mois #97907
Hello, merci bien pour toutes ces infos !
Dis tu as acheté du nouveau matos spécifique au trail, sac etc ?
Tu as vu tout ce qu'il faut prendre pour le trail 20km à la vallée, prendre une remorque avec moi :-)
par pretid

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 6 mois #97911

Dis tu as acheté du nouveau matos spécifique au trail, sac etc ?

non je n'ai rien acheté de spécifique car j'avais déjà tous :)
mais bon si tu ne souhaite par la suite ne plus faire de trail, pas la peine de trop investir, mais si c'est le début d'une longue carrière, alors équipe toi de bon matos direct! 20km c'est hyper court (enfin c'est ce que j'ai trouvé hier...) donc si ton matos n'est pas tout a fait adapté tu va pas trop en souffrir... ces petit trail c'est aussi l'occasion d'essayer son matos.

Tu as vu tout ce qu'il faut prendre pour le trail 20km à la vallée, prendre une remorque avec moi

il n'y a pas tant que ca, et ce sont des petites choses. pour ma part mon sac fait 11l. et j'ai tres largement la place pour tout y mettre. pi si jamais, pas besoin de prendre des batons, je ne les ai pas utilisé... les montée ne sont pas assez longue et terrible pour que celà soit utile et les descentes pas technique, c'est une vrai balade :)
par Alassea

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 6 mois #98095
Le paysage est tres joli , mais sur le si peu que je vois , dire que le trail va etre une ballade :blink: une ballade pour toi car si moi je viens le faire ça va etre un calvaire vu comment ça a l'air de monter et vu comment je suis copain avec les petites cotes de mon patelin :) ,

et le sac ça pese combien avec tout ce que vous devez y mettre ?

En tout cas je te souhaite d'ores et déja beaucoup de plaisir pour ce trail , mais ça je n'en doute pas ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes