Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 96
Salut caroline
Pour ta reconnaissance, oui à la condition de la faire très cool
Le w-e suivant, il ne faudra pas dépasser les 1h15-20 pour la SL
Concernant la FC, le matin tout le systeme hormonal n'est pas à 100% de ses capacités;
Ceci explique peut être cela .
Perso je suis au top de ma forme à 18h-20h
Pour ta reconnaissance, oui à la condition de la faire très cool
Le w-e suivant, il ne faudra pas dépasser les 1h15-20 pour la SL
Concernant la FC, le matin tout le systeme hormonal n'est pas à 100% de ses capacités;
Ceci explique peut être cela .
Perso je suis au top de ma forme à 18h-20h
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
gilles écrit:
C'est ça les habitués des sorties nocturnes !!!Perso je suis au top de ma forme à 18h-20h
par FredX
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Gilles pour tes réponses! Promis j'irai tres cool sur la reconnaissance, et j'allègerai quelque peu la semaine suivante.
pour se qui est de cette sortie lonque reconnaissance, je la met a la place de quelle séance? SL ou Cote?
Mardi: Sl ou Cote?
jeudi: EF
Dimanche: reconnaissance parcours trail.
Pour ce qui est de la forme suivant le mement de la journée, je suis aussi au mieux vers 19h-20h après une bonne journée de travail.. et maintenant qu'il fait jour un peu plus tard, les sortie nocturne à la frontale me manque un peu
pour se qui est de cette sortie lonque reconnaissance, je la met a la place de quelle séance? SL ou Cote?
Mardi: Sl ou Cote?
jeudi: EF
Dimanche: reconnaissance parcours trail.
Pour ce qui est de la forme suivant le mement de la journée, je suis aussi au mieux vers 19h-20h après une bonne journée de travail.. et maintenant qu'il fait jour un peu plus tard, les sortie nocturne à la frontale me manque un peu
par Alassea
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
alors aujourd'hui grand soleil, 25° et vent plutot fort!
une compét de 10km et des poussières. je pensais courir à AS21 soit 5'30/km ben une moyenne de 5'32/km pas mal!
bon suis partie trop vite, beaucoup trop vite... et j'ai oublié comme la FC montait vite avec la chaleur 3ème km et déjà une FC à 97%.. je lève le pied sinon je sais que je n'irai pas au bout...
un parcours tres sympathique dans la foret, parcours bien vallonné, avec 2 belles cotes ou j'ai marché.. une descente casse patte dans les cailloux... et un lonnnnnng faux plat montant face au vent pour terminer... me suis trouvé un premier para-vent mais trop lent..., je récupère un grand gars qui double et je le colle, trop rapide.. bon finalement je fini seule à lutter contre le vent...
j'en ai baver.... mais suis arrivée en 55'46'' et une FC à 100% à l'arrivée!
connect.garmin.com/activity/78103776
super course sur laquelle j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Forrest-team! merci pour les conseils, qui m'ont permi de mieux gérer mon parcours! et au plaisir de te re-croiser sur les 20km de lausanne ou une autre fois juste pour le fun!
demain rando!
une compét de 10km et des poussières. je pensais courir à AS21 soit 5'30/km ben une moyenne de 5'32/km pas mal!
bon suis partie trop vite, beaucoup trop vite... et j'ai oublié comme la FC montait vite avec la chaleur 3ème km et déjà une FC à 97%.. je lève le pied sinon je sais que je n'irai pas au bout...
un parcours tres sympathique dans la foret, parcours bien vallonné, avec 2 belles cotes ou j'ai marché.. une descente casse patte dans les cailloux... et un lonnnnnng faux plat montant face au vent pour terminer... me suis trouvé un premier para-vent mais trop lent..., je récupère un grand gars qui double et je le colle, trop rapide.. bon finalement je fini seule à lutter contre le vent...
j'en ai baver.... mais suis arrivée en 55'46'' et une FC à 100% à l'arrivée!
connect.garmin.com/activity/78103776
super course sur laquelle j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Forrest-team! merci pour les conseils, qui m'ont permi de mieux gérer mon parcours! et au plaisir de te re-croiser sur les 20km de lausanne ou une autre fois juste pour le fun!
demain rando!
par Alassea
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Alassea
Posted il y a 13 ans 6 mois #95845
bravo bravo bravo
et cerise sur le gateau, je pense que tu sous estime ta FCM
et cerise sur le gateau, je pense que tu sous estime ta FCM
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mici!
séance récupération active avec le compex, très agréable, devant une pizza et un bon film!
séance récupération active avec le compex, très agréable, devant une pizza et un bon film!
ben ca je sais pas trop... ma FCM obtenur suite à un précédent 10km était de 201, et aujourd'hui 200, donc je pense que 201 reste ma FCM, pi aujourd'hui j'^était vraiment a fond sur l'arrivée....et cerise sur le gateau, je pense que tu sous estime ta FCM
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.315 secondes