S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 7 mois #91848

ah oui pour grrrrrrrrrrrrrre je crois que ça veut dire : "file devant je te rattrape "

heu... non Monsieur ne court pas, ca voulait plutot dire "laisse moi dormir..."

Merci, oui je suis contente que les bonnes sensations sont de retour et surtout que ces douleurs disparaissent...
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 7 mois #92041
Paysages de rêves .... Ça donne franchement envie :woohoo: (le -8° avec vent, ça fait un peu moins envie ;) )

Je suis bien content pour toi que tout rentre dans l'ordre et que les douleurs se fassent oublier. C'est tout bon B)
par Laurent_T

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 7 mois #92314
oui -8 c'est froid quand meme, mais les paysages tellement beau qu'on y pense pas trop!

hier j'avais un peu les jambes qui tiraient et pas beaucoup de motiv' après une longue journée de boulot et le vent glacial qui fesait, du coup mon canapé a gagné et je lui ai tenu compagnie toute la soirée...

aujourd'hui presque plus de vent et un grand soleil! je serai bien allée faire un grand tour a vélo mais un pote m'a appelé pour me demandé si j'étais intéressée pour l'0accompagner faire un parcours santé avec plein d'exercices. donc me voilà parti pour le parcours santé!
un tour de chauffe, sans exercice, puis le deuxième tour on fait tous les exercices! c'était bien cool! ca fait travaillé un peu tout! c'est sympa de temps en temps, ca fait de la PPG plutot ludique!
connect.garmin.com/activity/74505390

demain soir ca sera EF ou séance de côtes longues, selon l'humeur!
par Alassea

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 7 mois #92548
Pas au top de ma forme aujourd'hui... sinusite et début d'angine,,,,plein de pression au boulot et la famille qui va pas bien... besoin de décharger ce soir, donc je vais fair ma séance; au programme séance côtes longues, je suis plutot motivée car ca sera la première fois que je fait une séance de ce type, mais au vue de ma mauvaise forme, je ne le sens pas....

j'y vais quand meme, en me disant que si ca va pas, je reste sur de l'EF. les sensation sont bonnes, donc au bout de 25 minutes d'échauffement je décide de lancer la première côte: c'est parti pour 4' à 90%FCM, ben heu.... ca le fait pas... FC qui peine a monté, essoufflement excessif et gorge qui brule... bref le but n'est pas de se faire plus de mal que de bien, donc je ne vais pas plus loin et ca sera séance EF!
55 minutes, 7'26"/km soit 8.06 km/h, et une FC moyenne de 149 soit 74%FCM
connect.garmin.com/activity/74698416
et bonnes sensations! bref ca fait un bien fou!!!!

bon la séance de côte je verrai mon état de forme en fin de semaine, si ca va mieux je la fait, sinon je la remplacerai par une séance EF, je ne veux pas etre imprudente, et si je peux éviter les antibio ca serait vachement cool!, me retse encore 5 semaines avant l'objectif, donc je trouverai bien le temps de faire des côtes...
par Alassea

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 7 mois #92760
Bon jourjours sinus en vrac.. et un manque d'énergie terrible aujourd'hui, je me sens épuisée et j'ai juste envie de dormir....

bon cet après-midi j'avais rdv chez le dentiste..... j'ai horreure de ca, tellement horreur que ca fait 7 ans que je n'y suis pas allée..... et du coup j'angoissais a mord... mais bon j'ai eu droit a un nettoyage, des radios et au final ben j'ai rien ! pas meme une petite carrie!!! suis trop contente!
bon j'ai quand meme eu droit a une petite morale et il m'a dit que ca serait bien que je revienne faire un contrôle dans 2 ans.....

et ensuite j'ai fait une séance bêchage de potager... ben ca vaut bien une séance CAP! je me suis donné et j'ai bien transpiré!

demain je pense faire une SL, il annoncent beau en plus...
par Alassea

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 7 mois #92771
Trop décue de ne pas voir la fraise du dentiste elle se rua dans son potager pour en planter :P ;)

Foigne Fien Fon Frhume ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes