S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 7 mois #92775

Foigne Fien Fon Frhume

j'ai pas le rhume, rien de rien le nez qui coule, mais les sinus pire inflamé et doulourex et mal a la gorge.. si seulement j'avais le nez qui coule, c'est que ca sortirait..mais la rien.... j'espère juste que je vais pas y garder trop longtemps et que ca va pas empirer... pas trop envie de refaire bronchite et pneumonie là maintenant :S
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 7 mois #92777
mais repose toi donc toi aussi, oh mais ces coureurs franchement :angry:
par sabine

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 7 mois #92785
Oui reste au chaud ecoute sabine quand meme :angry: ;)
par rycker

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 7 mois #93057
Voui voui, j'ai écouté Sabine et vendredi je ne suis pas allée courir... en rentrant du boulot, a 13h il fesait un temps magnifique, idéal pour une SL, mais j'avais pire mal a la tete, me suis dit: je me couche un petit moment et ensuite ca va le faire... ben me suis endormie et j'ai dormi tout l'après-midi.... et a mon réveil le mal de tete n'allais pas mieux... donc pas de sortie...

aujourd'hui, j'ai fait une longue marche (5h) sur parcours vallonné, dans la Forêt du Rizoux pour qui connaitrais..... c'était bien sympathique!
mais toujours ce mal de tete, enfin de sinus,... je crois que je vais devoir reprendre un rdv de médecin... et je ne vais pas échapper aux antibio :S

demain je vais faire une petite sortie, qui si les sensations sont bonnes se transformera en SL :)
par Alassea

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 7 mois #93182
Bon ok, j'ai vu un peu grand ma SL.... 1h35 au lieu de 1h20, mais (parce qu'il y a toujours des mais....) il fesait un temps magnifique, les sensations étaient bonnes et ca fesait un petit bout de temps que je souhaitais faire ce parcours, de chez mon copain à chez moi, ok j'aurais pu prendre un route un peu plus directe, mais c'est tellement plus sympa les petits chemin! et je n'avais pas pensant que j'aurais le vent de face tout le long :S
13,35km! pour 1h35! une FC moyenne de 156, soit 78%, un peu haute, me suis un peu laissée emporté par mon entousiasme et j'ai oublié de me freiné... et il y avait quelques belles montées aussi, ou vu que je n'ai pas fait ma séance de côte cette semaine j'ai poussé un peu... 8,4km/h de moyenne!!
bon l'activité ne veux pas ce charger sur garmin connect, donc pas de détail pour le moment...

Edit: c'est bon c'est enfin passé! les détails ici: connect.garmin.com/activity/75362020
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par Alassea
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Alassea.

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 7 mois #93715
Bon ben ca a pas loupé: antibio depuis lundi....donc je suis restée très sage et je n'ai pas couru, meme aujourd'hui qui est mon jour de congé et qu'il fait un soleil magnifique.... par contre j'ai fini le bêchage du potager de môman!

demain petite séance EF tres cool, puis une autre petite vendredi, je pense. et ca sera tout, enfin presque.. dimanche il y a un stage de trail organisé tout près de chez moi et je m'y suis inscrite donc voilà....
par Alassea

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes