S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 7 mois #94177
:(
bon courage Caroline !

bises :kiss:
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 7 mois #94768
bon je crois que ca va enfin mieux! je commence franchement a en avoir marre de ces résistances aux antibio.. vais plus savoir quoi prendre la prochaine fois :S

hier, j'ai participé a un stage sur le trail, tres intéressant on nous a parlé du matériel a emporter en fonction de la taille du trail, de la météo, ...
on nous a parler de planification d'entrainement.
de technique de montée/descente avec ou sans baton, de gestion de course.
on a pu tester des chaussure de plein de marque différentes! super sympa de voir les différence entre une minimaliste et au contraire une avec un méga amorti!
puis encore une conférence sur l'alimentation avant, pendant et après...
une bien cool journée!

bon je vais reprendre mon entrainement aujourd'hui, donc ce soir EF, je pense que je vais faire toute la semaine de l'EF, a moins que les sensations soient excellentes,,, et pour mon 10 km de dimanche, je pense le courir juste au sensations. puis je reprendrai le plan.

petite question: le 17 avril un groupe d'amis coureurs projette de faire en rando-course le parcours du trail au quel je vais participer le 22 mai (20km, 800mD+). j’aurai bien eu envie de les accompagner en lieu et place de ma SL. est-ce une bonne idée ou non à savoir que mon échéance 15 jours après?

Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par Alassea
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Alassea.

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 7 mois #94916
Sortie EF ce soir! ben suis jamais allée aussi lentement :blink:
enfin avec la journée spead et stress que j'ai eu ca fait du bien de prendre son temps.... sensations tres tres bof au début, FC qui grimpe trop haut trop vite et qui peine a redescendre, jambes raides, lourdes, puis au bout de 30 minutes c'est allé beaucoup mieux! m'enfin pas étonnant avec tout le stresse de la journée, il fallait que les tensions sortes et une fois que c'est fait ben me suis sentie bien mieux!, les jambes ont déroulé, la FC a baisser et j'aurais bien continuer encore et encore, mais faut pas abuser non plus, je reprend après 1 semaine d'arret et je suis encore sous antibio...

donc 57' et 7km! FC à 151 soit 75%
connect.garmin.com/activity/77233324

pi si qqn passe par là, il y a une question sur le post précédent... qui attend réponse ;)
par Alassea

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 7 mois #94920
Bonsoir :)

Pour ta question précédente , moi je serais toi je le ferais comme ça tu verras le parcours et ses difficultés mais le faire cool quand a la date je ne comprends pas car tu parles du 17 avril pour celle-ci , mais 15 jours apres ça donne vers le 1er mai et du dit que ta course est le 22 mai :blink: ça te laisse donc 5 semaines et pas 2 ???

Enfin ça ne changerais rien pour moi , je le ferais cool :)

Bonne soirée et bonne fin d'antibio ;)
par rycker

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 7 mois #94921

la date je ne comprends pas car tu parles du 17 avril pour celle-ci , mais 15 jours apres ça donne vers le 1er mai et du dit que ta course est le 22 mai ça te laisse donc 5 semaines et pas 2 ???

ben j'ai un 20km le 30 avril
par Alassea

• Alassea
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 6 mois #95168
Merci Rycker, pour ta réponse! j'ai dit a mes potes coureurs que je venais! j'en ai envie! pi j0irai cool! et j'ai pris du retard dans le défi nike+ :angry:

ce matin j'ai pas pu résister a une petite sortie en EF! il fait un temps magnifique! 50 minutes pour 6km680, vitesse moyenne de 8km/h et une FC moyenne à 156 soit 78%, un peu haute, mais j'avais déja remarqué que lorsque je courrai tot le matin, ma FC avait tendence a monter tres vite et peiner a redescendre, elle est moins réactive le matin, sans doute que mon coeur n'est pas encore bien révellé :blush:
connect.garmin.com/activity/77506896

bon j'avais prévu la séance de cote ce soir, mais du coup je vais la reporter.
par Alassea

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes