Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alassea écrit:
Ca te permet aussi de voir tes progrès !Pour la séance j'ai comparé avec celle que j'avais fait lors dema dernière prépa semi, en été, avec 30° ben j'étais allée moins vites 1'54'' en moyenne, et avec une FC moins haute., je trouve cool de pouvoir comparer!
par Chill
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
cela confirme tes progrès, bravoooooooo
par sabine
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci!
bon dernière séance de la semaine: encore de la VMA...2X10X200m
je ne suis pas allée au bout de la séance, pas d'énergie, impossible d'accélèrer dans les 200m.. je pense que je suis partie trop proche du dernier repas, donc j'ai fait les 8 premier puis j'ai arreté.. retour tranquille a la maison... une FC beaucoup trop haute et ce dès le début.. avec tres grande difficulté a la faire baisser.
et il fait chaud!!! première séance de la saison en brassière, un 8 janvier..... 16°, c'est de la folie!!!!
je ne veux pas m'épuiser pour rien, ce n'est que le début....
donc retour a la maison et je profite du soleil de l'après-midi pour faire 1h de vélo de route.
vala suis prête a oublié cette séance et a attaquer la semaine suivante avec plein de motivation!!!
bon dernière séance de la semaine: encore de la VMA...2X10X200m
je ne suis pas allée au bout de la séance, pas d'énergie, impossible d'accélèrer dans les 200m.. je pense que je suis partie trop proche du dernier repas, donc j'ai fait les 8 premier puis j'ai arreté.. retour tranquille a la maison... une FC beaucoup trop haute et ce dès le début.. avec tres grande difficulté a la faire baisser.
et il fait chaud!!! première séance de la saison en brassière, un 8 janvier..... 16°, c'est de la folie!!!!
je ne veux pas m'épuiser pour rien, ce n'est que le début....
donc retour a la maison et je profite du soleil de l'après-midi pour faire 1h de vélo de route.
vala suis prête a oublié cette séance et a attaquer la semaine suivante avec plein de motivation!!!
par Alassea
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
les séances se suivent et ne se ressemblent pas...donc, plus de plaisir sur les prochaines !!!
par sonya
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce n'est que partie remise. Le plaisir sera de retour lors de la prochaine sortie !
par Chill
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ne vous inquiétez pas, cette mauvaise séance est déjà oubliée! en meme temps je l'avais un peu cherché.. fait des séries de 200m 40 minutes après avoir déjeuné... certe repas lèger mais quand meme... que ca me serve de leçon!
ce matin une SL! j'adore les SL!!!!!!!!!
1h20 dans la fraicheur matinale, au levé du soleil! trop bon!!!!!
2X10 minutes entre 80 et 85% FCM:
Tour 1 (2.58km) : 20:01 -> échauffement!
Tour 2 (1.53) : 10:00->9,2km/h ->85%FCM
Tour 3 (0.21) : 02:00 -> récup'
Tour 4 (1.60) : 10:00-> 9,6km/h -> 86%FCM
Tour 5 (0.25) : 02:00 -> récup'
Tour 6 (5.11) : 36:01
Sensations exellentes!!! que du bonheur!
bon la FC a tendance à être un peu haute dans les partie en EF, mais rien de bien grave...le truc c'est que dès que je ne la surveille pas elle en profite pour monter a 80%...
connect.garmin.com/activity/62950124
80% FCm est un allure qui me conviens vraiment bien, du coup en EF je doit sans cesse me freiner, mais ca viendra!
Prochaine séance sans doute jeudi, à moins que demain après une longue journée de boulot, j'aie besoin de décompresser..
bonne journée a tous!
ce matin une SL! j'adore les SL!!!!!!!!!
1h20 dans la fraicheur matinale, au levé du soleil! trop bon!!!!!
2X10 minutes entre 80 et 85% FCM:
Tour 1 (2.58km) : 20:01 -> échauffement!
Tour 2 (1.53) : 10:00->9,2km/h ->85%FCM
Tour 3 (0.21) : 02:00 -> récup'
Tour 4 (1.60) : 10:00-> 9,6km/h -> 86%FCM
Tour 5 (0.25) : 02:00 -> récup'
Tour 6 (5.11) : 36:01
Sensations exellentes!!! que du bonheur!
bon la FC a tendance à être un peu haute dans les partie en EF, mais rien de bien grave...le truc c'est que dès que je ne la surveille pas elle en profite pour monter a 80%...
connect.garmin.com/activity/62950124
80% FCm est un allure qui me conviens vraiment bien, du coup en EF je doit sans cesse me freiner, mais ca viendra!
Prochaine séance sans doute jeudi, à moins que demain après une longue journée de boulot, j'aie besoin de décompresser..
bonne journée a tous!
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.299 secondes