S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

Réponse de danyd@n sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 10 mois #76374
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011 ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 10 mois #76440
:) :silly: :silly: :silly: :) Youhouhouhou!!! 1ere séance de l'année effectuée! et c'est reparti à donf!!!!!!
dur dur la reprise quand meme. les fetes ca casse tout.. kg en trop, fc trop haute.... y a du boulot quoi, d'ici le 6 mars....

donc j'étais partie pour une petite reprise tout cool 45' en EF je me disait.. 2o premières minutes galère, pas de jambes, rien... puis c'est allé de mieux en mieux, puis les jambes ne voulais plus s'arrêter... je devais freiner sans cesse car la fc partait en flèche... au final j'ai fait la SL de 1h20 en EF, enfin EF++ avec 160bpm en moyenne... (80%FCM) et 10km parcourus!
qu'est ce que ca fait du bien!!!!!!!!!!!!!

bon ca sera la seule sortie de la semaine, 1 séance sur 3 en semaine 1, c'est bof pour un début.. me rattraperai dès la semaine prochaine! une de mes résolutions pour 2011, est plus de régularité et de rigueur dans mon entrainement.

je mettrai la séance demain soir dans mon carnet (enfin j'essayerai vu que ca va etre une première!) lorsque je serai sur mon pc.

Merci à tous pour vos vœux! :)
par Alassea

Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 10 mois #76459
bonne année Alassea ;)
par kriss

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 9 mois #76877
Merci Kriss, bonne année a toi aussi ;)

Bilan des fetes: +2kg
c'est la cata.... me sent lourde, énorme... et enervée contre moi.. j'aurait du faire plus attention durant les fetes, 6 mois d'effort de privations et de frustrations pour enfin arriver sous les 60KG et là une semaine de vacances et c'est foutu...je voulais me faire plaisir, après tout ces effort, ben je le paye cher...
j'espère qu'avec la reprise d'un plan et d'une alimentation normale ces 2kg s'envolerons vite...et si il peuvent en prendre encore un ou deux avec , ca serai vraiment cool!

Semaine 2; séance1:

première séance de la deuxième semaine: 1h en EF: me suis appliquée pour faire de la vrai EF: 74%FCM de moyenne suis assez fière de moi! bon a allure escargot.....7,5km/h de moyenne, sensation très moyenne au début: douleur dans les chevilles et mollet, puis au bout de 30 minutes tout ok, mais me sens quand meme lourde.. dur dur la reprise.....
connect.garmin.com/activity/61801655

vivement que j'attaque la VMA histoire de rebooster un peu ces jambes!
par Alassea

Réponse de para sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 9 mois #76884
[
Bilan des fetes: +2kg
c'est la cata.... me sent lourde, énorme... et enervée contre moi.. j'aurait du faire plus attention durant les fetes, 6 mois d'effort de privations et de frustrations pour enfin arriver sous les 60KG et là une semaine de vacances et c'est foutu...je voulais me faire plaisir, après tout ces effort, ben je le paye cher...
j'espère qu'avec la reprise d'un plan et d'une alimentation normale ces 2kg s'envolerons vite...et si il peuvent en prendre encore un ou deux avec , ca serai vraiment cool! [/color]

C'est aussi fait pour ça les fêtes...se faire plaisir. bonne reprise et bonne année 2011.
Christine
par para

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 9 mois #76917
Ne t'inquiètes pas, des kilos vite pris sont vite perdus, le tout est de ne pas remettre une 'couche' dès maintenant.
Si tu reviens à ton alimentation habituelle ces 2kgs vont vite partir
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes