S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

Réponse de sonya sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 9 mois #77205
c'est pas 2 kgs en + (et non pas en trop) qui vont te gâcher la vie ...tu es gourmande ? et bien tant mieux, les filles qui n'aiment pas les bonnes choses m'ont tjrs paru suspectes. Je passe mes journées, de par mon activité pro, à consoler des girls parcequ'elles sont pas comme sur les magazines :dry: La cap sert aussi à ça, à pouvoir se faire plaisir ;) garde ta belle humeur, ton energie communicative, et puis tu vas reprendre la CAP, et les kilos vont fondre comme la mozza sur la pizza :laugh: ;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 9 mois #77367
Rien de tel qu'une bonne pizza !! :laugh:
par Chill

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 9 mois #77392
Ce soir c'étaiat séance 400m! j'aime pas cette séance, je crois que c'est la pire de toute, déjà en temps normal, alors là e tout début de plan et après les fetes,c'était pire que tout..... j'en ai bavé mais j'ai pas laché, suis allée jusque au bout! et ca fait un bien fou de se faire souffrir!!!!!!

dons après un petit échauffement 2X5X400m à 95%VMA soit 12,8km/h, soit 1'52''/400m
j'ai fait la séance sur une route tout près de chez moi, qui me semble plate, et droite! plustot plate au final, mais pas tout a fait....

1minutes de récup' entre les 400m faite en trottinnant.

1 00:01:48 0,40
2 00:01:50 0,40
3 00:01:52 0,40
4 00:01:50 0,40
5 00:01:50 0,40

3 minutes de récup' en marchant...

1 00:01:50 0,40
2 00:01:51 0,40
3 00:01:50 0,40
4 00:01:49 0,40
5 00:01:46 0,40

suis chaque fois un peu en dessus! :) et sur le dernier j'ai tout donné! je voulais atteindre ma FCM, mais c'est loupé.. je l'ai a peine effleurée...193bpm ( 96%) sans doute a cause d'un spasme bronchique qui m'arrive parfois lorsqu'il fait froid (-2°)

vala une bonne séance de faite!!!
connect.garmin.com/activity/62094122

me reste les 200m en fin de semaine, vendredi ou samedi....

et merci a tous pour votre soutiens :)

par Alassea

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 9 mois #77418
Alassea écrit:

Le soucis c'est que j'aime manger!et bien manger et que je suis trèèèèès gourmande et que j'ai tout le temps faim et envie de manger, et que je confond la sensation de satiété avec la sensation de faim.,..
[/color]

Tu n'es pas la seule Alassea ;) :P Surtout le soir j'ai tendance à me jetter sur le frigo :blush: Avec 2 kg en plus après les fêtes j'ai pris pleines de bonnes résolutions :laugh: Aujourd'hui c'était difficie, je n'ai pas résisté à la galette... mais hier au lieu de prendre le bus pour rentrer chez moi j'ai mis mes baskets :)
par Edyta

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 9 mois #77423
Une belle séance que tu as faite là !! C'est vrai que les 400 c'est assez costaud !

J'ai de la chance, je n'ai pas de travail de vma sur le plan que je suis !!! :laugh:

Tu as de la marge en plus..j'ai jeté un coup d'oeil à celle que j'avais faite en octobre, j'avais atteint 98% de fcm !! :ohmy:
par Chill

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 13 ans 9 mois #77429

Avec 2 kg en plus après les fêtes j'ai pris pleines de bonnes résolutions

Comme moi! bon maintenant va falloir les tenir les bonnes résolutions...

Aujourd'hui c'était difficie, je n'ai pas résisté à la galette... mais hier au lieu de prendre le bus pour rentrer chez moi j'ai mis mes baskets

Ben moije résiste mais c'est dur.. 3 jour que jen'ai pas touché au gouté au boulot... je donne a manger mais je ne mange pas... c'est super dur et frustrant,...en plus y avait un cake qui avais l'air délicieux aujourd'hui.....
pour ce qui est des trajets c'est cool de pouvoir les faire en courant! moi j'habite trop près de mon lieu de travail...100m a peine ca vaut pas la peine...

Pour la séance j'ai comparé avec celle que j'avais fait lors dema dernière prépa semi, en été, avec 30° ben j'étais allée moins vites 1'54'' en moyenne, et avec une FC moins haute., je trouve cool de pouvoir comparer!
par Alassea

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes