Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Du coup je suis presque sur de faire les deux courses, les 20 et le semi...entre les deux je vais me programmer deux ou trois 10 km ! Histoire de faire 1h50 ou moins en octobre à Lausanne !!
Repose toi avant de commencer ton plan, tu as eu une année chargée !
Repose toi avant de commencer ton plan, tu as eu une année chargée !
par Chill
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ca c'est une bonne résolution!Du coup je suis presque sur de faire les deux courses, les 20 et le semi...entre les deux je vais me programmer deux ou trois 10 km ! Histoire de faire 1h50 ou moins en octobre à Lausanne !!
ce matin j'ai tenté une petite sortie digestive! suis meme pas allée jusqu'au bout du chemin, c'était une vrai patinoire!! et vraiment pas envie de me casser un truc maintenant! donc ca sera pour une autre fois!
Joyeux Noel à tous! je vous souhaite de partager de bons moments avec les gens que vous aimez!
par Alassea
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
T'as eu raison, il faut redoubler de prudence avec ces conditions, je me suis d'ailleurs fait une belle frayeur ce matin...tu ne sais jamais ce qu'il peut y avoir sous la neige, la cheville a vite fait de partir !
Bon pour le 20 km c'est compromis, mon ami a trouvé un nouvel appart sur Lausanne et il déménage le 01mai !! Du coup, je ne pense pas le faire, mais je valide le Semi en octobre !!
Bon pour le 20 km c'est compromis, mon ami a trouvé un nouvel appart sur Lausanne et il déménage le 01mai !! Du coup, je ne pense pas le faire, mais je valide le Semi en octobre !!
par Chill
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea [Semi Paris: 1/10]
Posted il y a 13 ans 10 mois #76110
Première semaine de mon plan d'entrainement pour le semi de Paris! et pas encore une seule séance de faite... et on est déjà jeudi.... mais c'est les vacances ski, snowboard et ballade dans la neige! et un doigt en vrac.... ligaments bien distendu... ben ca empêche pas de courir...mais là juste pas eu le temps! et fait tellement d'autre chose...
je profite de mon passage éclaire sur le pc, pour vous souhaiter à tous une excellente année 2011! que vos projets se réalisent, et beaucoup de bonheur, et de plaisir dans tout ce que vous vivrez durant cette nouvelle année! de belles courses, des progrès, des chronos, des rencontres, pi tout ce qu'îl y a de meilleures!
fêtez bien!
et dès la semaine prochaine c'est promis je m'y met a cet entrainement pour se SEmi!
je profite de mon passage éclaire sur le pc, pour vous souhaiter à tous une excellente année 2011! que vos projets se réalisent, et beaucoup de bonheur, et de plaisir dans tout ce que vous vivrez durant cette nouvelle année! de belles courses, des progrès, des chronos, des rencontres, pi tout ce qu'îl y a de meilleures!
fêtez bien!
et dès la semaine prochaine c'est promis je m'y met a cet entrainement pour se SEmi!
par Alassea
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Alassea
Posted il y a 13 ans 10 mois #76116
hummm, ça sent la joie, la bonne humeur, les vacances et une bonne fin d'année ce post !!!
profites bien !!!
profites bien !!!
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne année à toi aussi !! Et hop qu'elle arrive vite que ça s'entraine à nouveau !!!
par Chill
Temps de génération de la page : 0.251 secondes