Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Du repos maintenant, hein !!
Concernant ton programme, ton année est bien chargée !
Je vais suivre avec attention tes huit semaines entre le semi de Paris et le 20km de Lausanne car je participe aux deux mêmes courses !! Et peut-être aussi le semi de Lausanne, à voir !
D'ailleurs pour le 20km, tu en penses quoi de cette course, c'est un ami habitant Lausanne qui me la propose...ça me fait un peu peur étant donné la configuration (ça monte pas mal !! )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
alors on a plus ou moins le meme programme! je te suivrais aussi avec attention! et au plaisir de te voir sur ces diverses courses!Je vais suivre avec attention tes huit semaines entre le semi de Paris et le 20km de Lausanne car je participe aux deux mêmes courses !! Et peut-être aussi le semi de Lausanne, à voir !
Ca sera la première fois que je fait les 20 km, mais déjà plusieurs participations aux 10km, et oui ca monte bien! pas mal meme, mais ca descent aussi bien!D'ailleurs pour le 20km, tu en penses quoi de cette course, c'est un ami habitant Lausanne qui me la propose...ça me fait un peu peur étant donné la configuration (ça monte pas mal !! )
et pour le semi de Lausanne que ne peut que t'encourager à y participé c'est un parcours bien roulant, je trouve et avec un paysage juste magnifique!
- para
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
tu as la date des 20km de Lausanne ?
merci bcp
belles fêtes et bonne année 2011
Chrisitne
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Vi c'est le 30 avril 2011. j'ai meme le site internettu as la date des 20km de Lausanne ?
www.20km.ch/cms/
Merci à toi aussi!belles fêtes et bonne année 2011
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon je vais m'inscrire pour le 20km ! Hop Hop !
Pour le programme entre le semi et les 20km , je pense m’inspirer d'un plan semi 8 semaines..à voir, on a encore le temps !!
Pour le semi de Lausanne, je vais essayer de motiver mon ami, c'est donnant donnant, si je fais les 20km il doit faire le semi !!
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Super! une bonne chose de faiteBon je vais m'inscrire pour le 20km ! Hop Hop !
Vi mais il passe si vite...........à voir, on a encore le temps !!
non mais le semi faut que tu le fasse! en plus après les 20km ce semi va te sembler etre une balade de santé!Pour le semi de Lausanne, je vais essayer de motiver mon ami, c'est donnant donnant, si je fais les 20km il doit faire le semi !!
bon ce soir petite sortie en EF+ quelques puls.. dans la nuit et la pluie...sensations bof bof au niveau des jambes, enfin certainement des restes du week-end...
connect.garmin.com/activity/60359929
vais essayer de courir encore une fois cette semaine, puis semaine prochaine début du plan pour le semi, pas top de débuter un plan avec une semaine de vacances.. du coup je risque de zapper cette première semaine, je verrai si l'occasion se présente je ferai une ou 2 séances.